ACTU
Crysis 2 en DX11 et en HD
par divide,
email @divideconcept
Bon ok, le patch DX11 n'est pas encore disponible. Mais ça ne saurait tarder : mycrysis vient d'annoncer la liste des apports du patch DX11, qui concerne aussi en partie les cartes DX9.
D'autre part un pack de textures haute-définition est également proposé au téléchargement. Voici la liste des changements, et quelques captures d'écran :
En DX9, le patch apporte des reflections et des ombres plus précises.
En DX11, la tesselation hardware, le parallax occlusion mapping (qui n'est pourtant pas une spécificité DX11...) et divers améliorations sur les ombres, l'eau, les particules, le flou de profondeur de champs et de mouvement.
Comme mycrysis est planté à cette heure on vous a également joint une copie de l'annonce.
D'autre part un pack de textures haute-définition est également proposé au téléchargement. Voici la liste des changements, et quelques captures d'écran :
En DX9, le patch apporte des reflections et des ombres plus précises.
En DX11, la tesselation hardware, le parallax occlusion mapping (qui n'est pourtant pas une spécificité DX11...) et divers améliorations sur les ombres, l'eau, les particules, le flou de profondeur de champs et de mouvement.
Comme mycrysis est planté à cette heure on vous a également joint une copie de l'annonce.