BeatKitano a écrit :
je suis dans le fond assez d'accord (sauf l'écriture qui est la vraie grosse catastrophe de ce jeu)
Jaco a écrit :
Ils peuvent et vous aussi chercher des explications, il n'y en a pas 36.
Le jeu a été trop longtemps sous perfusion pendant son développement, du coup il a coûté trop cher par rapport au marché et aux attentes délirantes de EA.
Quand Kingdom come deliverance 2 est rentable en 1 jours avec 1 millions d'exemplaires ou que Baldur's Gate 3 l'était déjà avant sa sortie faut savoir ne pas mettre 200 développeurs pendant plus de 5 ans..ou bien juste attendre sur le moyen terme que les joueurs l'achètent.
Jaco a écrit :
Ils peuvent et vous aussi chercher des explications, il n'y en a pas 36.
Le jeu a été trop longtemps sous perfusion pendant son développement, du coup il a coûté trop cher par rapport au marché et aux attentes délirantes de EA.
Quand Kingdom come deliverance 2 est rentable en 1 jours avec 1 millions d'exemplaires ou que Baldur's Gate 3 l'était déjà avant sa sortie faut savoir ne pas mettre 200 développeurs pendant plus de 5 ans..ou bien juste attendre sur le moyen terme que les joueurs l'achètent.
choo.t a écrit :
Faut il encore considérer un million seller en un mois comme une mauvaise vente.
choo.t a écrit :
Faut il encore considérer un million seller en un mois comme une mauvaise vente.
choo.t a écrit :
Mais pourquoi regarder par le prisme de l'ennemi ? Ce n’est pas un forum d'investissement ici, le but de la création artistique n'est pas de faire le plus de blé le plus vite possible.
Jaco a écrit :
EA qui parle de mauvaise vente, n'importe quel autre studio aurait dit se féliciter des ventes pour le moment
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