Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

HITMAN : Sitôt arrivé sur GOG, sitôt reparti

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Décidément, les aventures de IO Interactive avec les plateformes de distribution de jeux en ligne ne sont pas un long fleuve tranquille. Après avoir sorti HITMAN 3 en exclusivité sur l'EGS, et filé des maux de tête à ceux qui possédaient les deux premiers opus du reboot de la licence sur Steam, le développeur danois a refilé des boutons cette fois aux utilisateurs de GOG.

Inutile de rappeler que la plateforme polonaise est réputée pour ne distribuer que des jeux sans DRM. Mais voilà, une fois disponible le HITMAN de 2015 proposait des fonctionnalités uniquement accessibles en ligne. Ce qui forcément n'a pas plus aux utilisateurs qui ont utilisé une arme qui s'est fortement popularisée ces dernières années : le review bombing.

Après des semaines d'agacements et d'hésitations, GOG précisant que les joueurs pouvaient très bien se faire rembourser, le jeu a finalement été purement et simplement retiré de la plateforme, avec même des excuses en prime.


Vignette Hitman by nefar007 sur deviantart.com


 
Rechercher sur Factornews