Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

DiRT 2 : trois nouvelles vidéos qui font du bien aux yeux

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email
 
Ok, le terme "nouvelles" est peut-être un poil exagéré puisque deux de ces vidéos ont déjà pu être aperçues ici. Seule la troisième, Baja Raid, est vraiment nouvelle, mais ça fait une occasion de mettre tout ça dans notre beau player maison.

DiRT 2 arrivera à la rentrée, et on espère quand même qu'une démo sera mise en ligne d'ici là. Au pire, on y jouera à la GamesCom et on vous racontera.

[vid=videos/DiRT2_BajaRaid_Trailer_SD.flv,480,270,videos/DiRT2_BajaRaid_Trailer_HD.flv,1280,720]
Baja Raid


[vid=videos/DiRT2_BajaLandrush_Trailer_SD.flv,480,270,videos/DiRT2_BajaLandrush_Trailer_HD.flv,1280,720]
Baja Landrush


[vid=videos/DiRT2_UtahTrailblazer_Trailer_SD.flv,480,270,videos/DiRT2_UtahTrailblazer_Trailer_HD.flv,1280,720]
Utah Trailblazer
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Kalyon
 
Rou...Rou...
Lyrks
 
Pour eviter tout conflit, j'ai desactivé l'Hemisphere gauche
CBL
 
T'as installé Windows 10 dessus ?
Lyrks
 
J'ai besoin des droits administrateurs pour repondre à cette question
kmplt242
 
Je vais l'acheter, même si je hais les jeux multi. je suis faible.
M.I.B
 
Mais c'est tellement ça !

Le pire, c'est que j'aime acheter mes jeux multi (et pas que...) sur le xbox live, pour ne pas avoir à me lever pour mettre le disque (....).
Donc là, ça m'obligerait en plus à le payer au prix fort.

J'avais téléchargé la bêta, mais j'ai pas eu le temps d'y jouer...Vu les retours négatifs, ça calme un peu...Mais Star Wars! Avec la sortie du 7 en plus !
DeYuS
 
Vous êtes faible... juste parce qu'il y a marqué star wars... Il sent mauvais ce jeux ça part mal avec les dlc payant comprenant des emotes, le season pass à 60 boules et la bêta qui a démontrer que le jeu était pas super à part les graphismes
J'y ai pas joué mais de ce que j'ai vu c'est bf4 avec des pistolet laser sachant que les derniers que tu obtient sont les plus cheaté, pas de différence de précision que tu tire au jugé ou en visant... Le jeux en kit sur des années... Pas de mode solo... Pas de mode Coop... Pas d'objectif(enfin il me semble)... Pas d'escouade de plus de deux joueur quoique ça il pourrons le changer facilement via mise à jour mais pour le reste c'est dans le cul ou vos tête les gars
clott
 
DeYuS a écrit :
J'y ai pas joué


La béta m'a convaincu de ne pas le prendre mais commencer son argumentation par "J'y ai pas joué"...
Kalyon
 
Donc si j'ai bien compris : vous savez que c'est de la merde, mais comme c'est Star Wars vous allez l'acheter en sachant qu'en plus de cela vous soutenez toutes les "pratiques" qui sont liées ?

J'arrive pas à savoir si vous êtes stupide ou faible... D'autant que si cela ne s'appelait pas "Star Wars", bah vous lui cracheriez dessus...
Lyrks
 
Non mais c'est pas de la merde... clairement, le jeu a ses defauts, c'est un Battlefield casualisé, c'est vrai, mais clairement il sait poser son ambiance... et c'est un jeu multi qui prendra sa saveur qu'en jouant en multi..
Crusing
 
Je vois pas ce qui étonne, le 1 et le 2 étaient médiocres. Sans la licence ils auraient bidé. Le deux n'aurait d'ailleurs jamais vu le jour.
Perso si je veux retrouver l'ambiance des films, je préfère largement du solo. Plutot qu'un jeu skinné, avec des débiles qui bunny hop partout.
Et pourtant j'ai joué aux mods star wars pour unreal à l'époque (dont j'ai oublié le nom) ou aux multi des JKs... Battlefront 1 c'était juste cool pour l'ambiance et déjà frustrant. Le deux j'ai tenu 30 minutes.
Sir_carma
 
Ahah, cette news, parfaite :) C'est tellement ça malheureusement...
Kalyon
 
Crusing a écrit :
Je vois pas ce qui étonne, le 1 et le 2 étaient médiocres. Sans la licence ils auraient bidé. Le deux n'aurait d'ailleurs jamais vu le jour.
Perso si je veux retrouver l'ambiance des films, je préfère largement du solo. Plutot qu'un jeu skinné, avec des débiles qui bunny hop partout.
Et pourtant j'ai joué aux mods star wars pour unreal à l'époque (dont j'ai oublié le nom) ou aux multi des JKs... Battlefront 1 c'était juste cool pour l'ambiance et déjà frustrant. Le deux j'ai tenu 30 minutes.

Ah mais pour une fois je suis tout à fait d'accord avec toi, les précédent opus n'étaient pas fameux non plus.
Captain America
 
De mon côté, je partage le point de vue de Crusing : je préférerais juste 1000x le même jeu en solo et scénarisé. Surtout que le jeu est vraiment magnifique et que l'ambiance sonore est totalement démente.

J'adore SW, mais le fait que ce soit quasiment que du multi, et avec Origin en surcouche, je passerais mon chemin.
Crusing
 
En plus pour le coup j'aurais pardonné le coté campagne solo nase des BF avec une skin comme ça.
wata_
 
Vu sur nofrag : le netcode est à chier comme sur Battlefield 3/4 puisque c'est Frostbite l'engine.
Le vertueux
 
Ça explique pourquoi je ne comprenais rien au système de dégât. C'est vraiment une malédiction qui pèse sur Battlefield.
Evets
 
Crusing n'y jouera pas, parfait j'achète. Pas envie d'y croiser du noob rageux prépubère.
Le vertueux
 
Crusing n'y jouera pas, parfait j'achète. Pas envie d'y croiser du noob rageux prépubère.

Voilà une intervention pleine de maturité et de sagesse. En espérant pour toi que tu tombes exactement sur le genre d'individu que tu es.
Crusing
 
Evets a écrit :
Crusing n'y jouera pas, parfait j'achète. Pas envie d'y croiser du noob rageux prépubère.

Tes propos me blessent, mais c'est la dure et triste vérité, ton intervention est d'utilité publique quoiqu'il en soit, je vais tenter de résister au suicide face à tant de désarroi. Et acheter Battlefront trois.
Big Apple
 
Passé les 3 premières minutes d'émerveillement, je me suis fait tellement chier sur la bêta que je ne vois pas comment acheter ce jeu.
Et pourtant, je suis fan de Starwars. Mais tout le monde fait de la merde avec la licence.
Entre Bioware et son misérable MMORPG Old Republic moins passionnant que la lecture des commentaire des news sur lefigaro.fr,
LEGO avec leurs personnages carrés à peine mieux que les playmobils,
Dice avec son Battlefield reskinné,
je regrette amèrement les heures de gloire avec Jedi Knight 2, Knight of the old Republic ou encore XWing Alliance.
Maintenant, Starwars, c'est Mickey : Une grosse souris obèse qui vend des burgers aux hormones et aux antibiotiques, des princesses prépubères en 3d et des Violetta maquillées au karcher qui roulent du cul et puis enfin ces peluches dark vador avec slip qui durcit dans le noir.
Crusing
 
C'était ça bien avant disney. Quand je pense qu'on vomissait sur les Force Unleashed, à cause de l'aspect arcade, l'irrespect de la franchise etc, c'est pourtant le jeu solo star wars le plus récent qui reste le moins lolesque. c'est d'une tristesse.
DeYuS
 
clott a écrit :
DeYuS a écrit :
J'y ai pas joué


La béta m'a convaincu de ne pas le prendre mais commencer son argumentation par "J'y ai pas joué"...


Bin oui je me suis fait une opinion en regardant les avis des uns et des autres jouant a cette beta
CBL
 
Big Apple a écrit :
Maintenant, Starwars, c'est Mickey : Une grosse souris obèse qui vend des burgers aux hormones et aux antibiotiques, des princesses prépubères en 3d et des Violetta maquillées au karcher qui roulent du cul et puis enfin ces peluches dark vador avec slip qui durcit dans le noir.


Ouais avant Disney, Star Wars c'était vachement mieux. Il n'y a qu'à voir les jeux et les films sortis durant les années 2000...
Accessoirement je doute qu'un mec de Disney soit chez EA pour leur dicter quoi faire en matière gameplay. Et encore moins de revoir leurs ambitions à la baisse.

Avec les moyens techniques actuels, on devrait être en moyen de refaire la bataille d'Endor à la fois dans l'espace et au sol. En même temps. Avec au moins 256 joueurs.
lirian
 
CBL a écrit :
Il n'y a qu'à voir les jeux et les films sortis durant les années 2000...


Star Wars: X-Wing Alliance - Release date(s) 28 February 1999

Je confirme, c'était le dernier chef d'oeuvre.
Le vertueux
 
Jedy academy, kotor, sw pod racer étaient très bien.
Crusing
 
Et surtout tout n'était pas bon avant 2000.

Bordel mais sortez un jedi knight sous UE4, sans ajout de gameplay, avec des démembrements, je serais le plus heureux de pleutres.
choo.t
 
Un nouveau Pod Racer, maintenant que toute les manettes ont deux gâchettes analogiques, ce serait si bon.
Mais bon, on sait très bien comment ça va finir :
Crusing
 
Captain America
 
Le vertueux a écrit :
Jedy academy, kotor, sw pod racer étaient très bien.


Rogue Leader et Bounty Hunter, c'était du saucisson peut être ??
Crusing
 
Captain America a écrit :
Rogue Leader et Bounty Hunter, c'était du saucisson peut être ??

C'est de l'ironie?
thedan
 
alors que j'ai aps aimé la beta, la video donne envie.... DICE et ces pt1 de graphismes qui tue tout !!!!
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
SLICE Les plus beaux screenshots de la communauté
Soutenez Factornews.com

Tribune

Latium
(10h44) Latium Parfois c'est contre intuitif, et il vaut mieux sortir pendant une grosse actu que dans une zone creuse.
Saturday 03 May 2025
Toninus
(20h37) Toninus sauf s'ils avaient prévu de sortir leur jeu après la vague justement...
Friday 02 May 2025
toof
(15h14) toof les devs qui sortent leur jeu à la fin 2025 doivent desserrer un peu les fesses, du coup
Palido
(13h58) Palido Enfin des nouvelles officielles de GTA VI ! [rockstargames.com]
Tuesday 29 April 2025
rEkOM
(09h42) rEkOM Pour tester, je vois que Star Wars Outlaws dispose depuis 1 semaine d’une démo sur Steam
Monday 28 April 2025
Anglemort
(15h19) Anglemort Ah il y a aussi une plainte en France en fait, et un article qui explique un peu mieux ce qui est reproché : [generation-nt.com]
choo.t
(14h34) choo.t Je ne connais pas l'organisme autrichien, avec un peu de chance ils ne sont pas les même paillasson que la CNIL.
choo.t
(14h32) choo.t Anglemort > sur le long terme oui, y a de grande chance que tout ce que font et veulent faire ces corps soit légalisé d'une façon ou d'une autre, mais à court terme on espérer une petite amende ou mise en demeure.
Sunday 27 April 2025
Anglemort
(12h12) Anglemort choo.t > Disons que je fais la distinction entre ce que j'aimerais et ce qui risque de se passer. Il y a quand même de fortes chances que la CNIL conclue que ce que fait Ubi est légal, à partir de ce ce que je peux lire dans l'article en tout cas.
choo.t
(07h42) choo.t museau, autant en profiter. Surtout qu'Ubi est particulièrement forceur, avec son Uplay/Uconnect, ses cluf longues comme le bras et Denuvo. Fuck them. Hard.
choo.t
(07h39) choo.t Si si, y'a matière, y'a 20-25 ans on appelait ça un spyware, c'est juste qu’on s'est habitué et on a fini par internaliser ces pratiques des merde. Mais on a jamais eux notre mot à dire, alors si pour une fois ces une de ces boites qui prend dans le
Anglemort
(01h11) Anglemort Mouais, il n'y a pas grand chose là quand même. A moins que la CNIL autrichienne veuille s'attaquer au vaste chantier des CLUF de logiciels mais je n'y crois pas trop tellement ça remettrait tout ce qui se pratique en question
Saturday 26 April 2025
BeatKitano
(22h23) BeatKitano Sinon en un peu plus rigolo: ubisoft est dans la mouise avec la CNIL [usine-digitale.fr]
BeatKitano
(22h23) BeatKitano Ah mais totalement, je faisais juste remarquer a quel point les similitudes sont amusantes entre la réalité et CP77 pour le pauvre et le design des voitures pour pauvre aujourd'hui... Le schisme corpo/prolo s'accentue.
ptitbgaz
(20h44) ptitbgaz (12h05) Y a un vrai marché je pense pour ceux veulent de la qualité électrique fiable sans fioritures. Pas que pour les truck et pas qu'aux US
BeatKitano
(20h03) BeatKitano Ça me motive d'autant plus a investir dans du matos de soutien autonome pour le coup...
BeatKitano
(20h00) BeatKitano Court circuit sur un cable près de la maison. Une coupure c'est chiant mais avoir un retour electrique qui t'empêche d'éteindre des lumières (avec un interupteur physique) qui font des variations c'est un peu stressant.
BeatKitano
(12h08) BeatKitano L'art s'inspire de la vie ou ..? [artstation.com]
BeatKitano
(12h06) BeatKitano C'est marrant ça me rappelle quelque chose [gamereactor.eu]
BeatKitano
(12h05) BeatKitano Le truck americain electrique "Dacianisé": [theverge.com]
rEkOM
(09h38) rEkOM Putain on peut tartiner presque une centaine de commentaires de vieux aigris sur oblivion remaster et pendant ce temps chez Bethesda [bsky.app]
Thursday 24 April 2025
kirk.roundhouse
(20h37) kirk.roundhouse La dernière fois que j'ai frissonné devant un monstre au cinéma parce qu'il était entièrement à découvrir, c'était dans Jeepers creepers. Et c'était il y a 20 ans je pense maintenant. Plus personne ne fait ce genre de pari aujourd'hui. Malheureusement.
kirk.roundhouse
(20h35) kirk.roundhouse Moi j'en ai mare de voir toujours les mêmes monstres au ciné. Comme dit Fwdd, on les connait sur le bout des doigts et n'ont plus rien de mystérieux. J'ai pas envie de voir du lore sans intérêt être développé. Je veux voir des trucs nouveaux.
Fwdd
(20h13) Fwdd Après ils transforment Alien en lore tolkienien, ca me gêne pas, si les gens sont content, çà me va. Mais j'en verrais quand même pas l’intérêt.
Fwdd
(20h08) Fwdd TOUT le lore en plus fragilise le principe central du film original, la peur de l'inconnu.
Fwdd
(20h07) Fwdd Meme dans un monde ideal, sans gestion d'IP par disney, je vois pas l'interet d'etoffer un univers qui n'a jamais eu un lore utile narrativement, au contraire.
Fwdd
(20h06) Fwdd On parle d'etendre une IP marketing.
Fwdd
(20h06) Fwdd Je vois pas le rapport.
BeatKitano
(20h05) BeatKitano Fwdd > Je crois que t'as un problème d'imagination en fait. Serieusement. Y'a tellement de trucs a raconter même avec les trucs gros sabot posés par prometheus/covenant
Fwdd
(20h05) Fwdd Apres en soit, ca me gene pas qu'ils l'exploitent, mais a choisir je prefererais qu'ils fassent tau zero.
BeatKitano
(20h04) BeatKitano Fwdd > Encore une fois tu pars sur du blanc ou noir. Personne parle de faire un alien cinematic universe hein... Juste qu'il y a matière a parler d'autres choses dans cet univers et en faire des trucs intéressants a regarder et pas toujours la même soupe
Fwdd
(20h04) Fwdd Meme SW, tu as tout pour le decliner a l'infini, et meme la ca marche pas.
Fwdd
(20h03) Fwdd Un truc qui repose uniquement sur une créature mystérieuse qui n'a plus rien de mystérieux et qui perds donc tout son intérêt.
Fwdd
(20h02) Fwdd (18h54) Je suis pas d'accord avec la comparaison, je dis pas qu'il faut pas faire de slasher, de film de SF ou de film d'action dans l'espace. Je dis juste que je comprends pas l'interet de chercher a faire du star wars avec
BeatKitano
(18h58) BeatKitano Y'as des trucs a faire, mais faut pas avoir peur de chambouler les concepts, rapports de force et protagonistes.
BeatKitano
(18h57) BeatKitano Mais tout ce qui manque c'est le gars qui arrive a balancer ses idées et gagner l'adhésion du public pour qu'on lui lache un peu la bride et qu'on ai des films plutot cool. Prey en fait partie. Pas revolutionnaire mais frais.
BeatKitano
(18h56) BeatKitano Et je fantasme rien du tout, y'a des comics et novelisations intéressantes pour Alien et Predator. Mais personne ne veut les toucher parce que c'est pas bankable pour raison x ou y.
BeatKitano
(18h54) BeatKitano comme si je te disais "on arrête les ARPG maintenant, Path of exile existe c'est bon ça suffit".
BeatKitano
(18h54) BeatKitano C'est comm
BeatKitano
(18h54) BeatKitano Non ton problème c'est que tu es dans l'idée que des films que t'aiment pas salissent les précédents.
Fwdd
(18h52) Fwdd et c'est ca a chqaue fois.
Fwdd
(18h52) Fwdd la transformation de chouette films en univers, c'est ca l'origine de la merde.
Fwdd
(18h52) Fwdd Alors meme que les seuls films cool ont ZERO lore,
Fwdd
(18h51) Fwdd Vous fanstasmez un truc qui n'existe pas, le lore canon est deja degeulassé par une chiée de merdes, et ca en sortira jamais, comme n'importe quelle grosse IP.
BeatKitano
(18h51) BeatKitano Scott free.
BeatKitano
(18h51) BeatKitano Parce qu'on refait les mêmes films. Pas parce que l'univers n'as pas le materiau pour faire des trucs intéressants et différents.
Fwdd
(18h50) Fwdd Çà fait 39 ans que çà tombe dans l'enshitification.
BeatKitano
(18h49) BeatKitano T'es un peu tête en fait. Mais ok. On va être d'accord de pas être d'accord.
Fwdd
(18h48) Fwdd Mais çà va être les même gars qui vont inventer un lore.
BeatKitano
(18h47) BeatKitano Fwdd > Non mais justement on peut totalement passer autour de ces merdes. Très aisément en fait. Le vrai problème de l'ip c'est Scott free ;)
Fwdd
(18h45) Fwdd Maintenant qu'on a la réponse officielle aux space jockey, jsuis sur que tout le monde est content de plus avoir le mystère pour preciser un peu le fdond de ma pensée :D
BeatKitano
(18h44) BeatKitano Même la novelisation de Alien Resurrection a tellement de themes non explorés dans le film qui pourraient établir une base pour mon idée de film là.
Fwdd
(18h43) Fwdd Ah oui non ca va, j'ai lu deja des bouquin aliens tellement nuls que je cherche toujours a me faire rembourser le temps perdu :D
Fwdd
(18h43) Fwdd En fait, tu pourrais faire comme Predator 2, faire des trucs dans l'univers d'alien sans jamais mentionner l'IP directement.
BeatKitano
(18h42) BeatKitano Toi t'as clairement pas grandi en lisant les comics. Y'a TELLEMENT de trucs a explorer au delà de weyland-yutani bad et boo monstre.
Fwdd
(18h42) Fwdd C'est un slasher et un film d'action minimaliste d'un point de vue lore, c'est pas star wars avec un très gros world building.
Fwdd
(18h41) Fwdd BeatKitano > Mais y'a pas de base. un monstre, une entreprise, a la limite une planète. Tout le lore développé depuis çà se passe mal.
BeatKitano
(18h37) BeatKitano Fwdd > (14h33) Pas besoin non, mais la base est excellente et y'a pleins de gens qui sont très curieux d'approfondir l'univers.
Zaza le Nounours
(17h57) Zaza le Nounours Fwdd > y a encore des risques qui peuvent être pris, regarde Prey.
Fwdd
(17h42) Fwdd Mais ca, on s'en passerait.
Fwdd
(17h42) Fwdd Enfin a part faire un montage tiktok degueulasse comme sur Romulus.
Fwdd
(17h42) Fwdd Ils prendront encore moins de risques avec une IP connue. Donc non seulement ca apporte rien en terme d;univers, ca limite en terme artistique, mais en plus les artistes n'auront jamais aucune liberté artistique.
Fwdd
(17h12) Fwdd Des nouvelles idées genre Romulus :)
kirk.roundhouse
(17h03) kirk.roundhouse C'est une IP connue du public, c'est moins risqué financièrement que produire un film avec du nouveau contenu, de nouvelles idées.
Fwdd
(14h37) Fwdd D'autant que fondamentalement, le lore Alien ou AVP, il est lamda.
Fwdd
(14h36) Fwdd En fait c'est ca que j'ai du mal a comprendre, t'as pas besoin de l'ip de disney pour faire des trucs dark biomecha, t'as meme interet a pas te coltiner l'heritage, l'attente reloue des fans et la pression de de Disney.
Fwdd
(14h33) Fwdd BeatKitano > C'est cool comme idée, mais t'as pas besoin de l'alien
BeatKitano
(14h12) BeatKitano Perso je m'imagine une planete originale complêtement incompréhensible quand tu vois comment les bestioles terraformes avec leur ruche dans aliens... Imagine une planete sous leurs pieds pendant des millions d'années. Blame x Giger.
BeatKitano
(14h10) BeatKitano Tu peux même te permettre un gros twist brutal parce qu'on connait finalement rien de ces bestioles en dehors de ce que les films ont laché jusqu'a présent. Cad rien de de leur perspective.
BeatKitano
(14h08) BeatKitano Je pend en exemple scorn parce que l'art biomechanoide est au centre de l'oeuvre: il se passe pas grand chose mais le jeu est un énorme malaise. Ben ça chez les xenomorphes.
BeatKitano
(14h06) BeatKitano Tu fais alien sauf que c'est pas un monstre parmis des humain mais un humain qui essaye de comprendre ou il est. Y'a moyen de faire un truc de flippe cosmique sans trop se préoccuper des films précédents.
BeatKitano
(14h05) BeatKitano Fwdd > (10h16) Imagine un film ou un seul humain se retrouve sur la planete d'origine du monstre. Pas de dialogues un humain qui erre et tente de survivre en découvrant une civilisation complêtement inexplicable dans le sens conventionel.
MaVmAn
(12h54) MaVmAn Cool les miniatures géantes de YT, ça me motive à fermer la page quand j'ai envie de glander à mater des vidéos. Sont fort les gars chez google.
Fwdd
(10h42) Fwdd T'as l'air bien sur de toi ahah.
kirk.roundhouse
(10h32) kirk.roundhouse Fwdd > Le vaudou n'est pas vraiment une culture. C'est une religion. Complètement désuète de surcroît. Cela n'a pas du embêter grand monde.
Fwdd
(10h24) Fwdd (enfin ptetre pas raciste, mais il fait ouvertement caca sur la culture vaudou)
Fwdd
(10h21) Fwdd Apres predator il prends cher depuis le 2, un chouette gros film raciste :D
kirk.roundhouse
(10h20) kirk.roundhouse J'ai en tête l'image de G. Lucas et S. Spielberg en train de violer Indy dans south park, mais là avec Mickey qui ferait pareil avec un alien et un predator.
Fwdd
(10h19) Fwdd (et Aliens ca marchait parce que c'etait un film d'action gogol)
Fwdd
(10h19) Fwdd Alien ca marchait parce que c'etait mysterieux, inconnu, etrange.
Fwdd
(10h18) Fwdd Et d'un autre coté, plus on cherche a expliquer les origine d'alien, plus c'est nul.
Fwdd
(10h16) Fwdd L'alien je trouve çà complique dans le sens ou il y a plus trop de mystères, pour moi y'a pas trop de sens a vouloir faire un truc SF ou horrifique en t'enchainant a un IP trop lourde niveau attente.
BeatKitano
(10h10) BeatKitano Pour predator je comprends ton propos vu que le personnage a toujours eu un lore hyper limité et greffé au chausse pied mais là aussi Suffit de renverser le point de vue (et Badlands a l’air de faire un peu ça avec le pred fugitif)
BeatKitano
(10h05) BeatKitano Fwdd > alors alien y’a tout à fait moyen de faire des films interessants si on arrive à effacer prometheus et covenant de la mémoire collective. Suffit de pas refaire aliens…mais alien en explorations les origines.
Fwdd
(09h14) Fwdd Et pis bon, est ce qu'une entreprise qui vends de l'eau en bouteille avec du caca dedans, c'est pas plus flippant qu'une vilaine entreprise qui veux faire des armes avec un alien.
Fwdd
(08h02) Fwdd Le seul avenir pour ces IP, c'est de l'exploitation marketing reloue. meme prey c'est sympa, mais ca arrive pas à la cheville du predator original.
Fwdd
(08h01) Fwdd Je veux dire meme le film The Founder ca fait passer la weyland pour des connards gentillets.
Fwdd
(07h58) Fwdd Perso je vois pas ce que alien ou predator ca peut raconter en 2025 qui soit pas ringard ou deja vu un milliard de fois avec en plus des monstres tellement pop qu'ils existent en jouet et font plus peur a personne.
BeatKitano
(03h23) BeatKitano Cela dit je suis un peu biaisé professionnellement avec AVP requiem...
BeatKitano
(03h21) BeatKitano Perso en tant que fan ça fait des décennies que j'attends qu'on ai un peu plus de canon dans les films sur les Yautja.
BeatKitano
(03h20) BeatKitano Ah je serais pas aussi catégorique. Prey était pas révolutionnaire mais tentait un truc, ça marchait. Là ils réouvrent la voie vers aliens (la nana est un synth Weyland-Yutani) et ça a l'air de présenter la chasse du coté predator. A voir.
Wednesday 23 April 2025
Zaza le Nounours
(19h26) Zaza le Nounours Ca a l'air tout à fait nul. Ca me fait penser aux suites de Pitch Black, quand ils ont commencé à rajouter tout un lore à la con autour de Riddick dont on n'a rien à foutre.
Requiem
(19h19) Requiem C'est pas rassurant du tout.
Requiem
(18h41) Requiem Nouveau Predator : [youtu.be]
BeatKitano
(17h10) BeatKitano Bon sinon je pense qu'il y a un memory leak dans le jeu. je me suis retrouvé avec un framerate de merde soudainement après avoir passé un checkpoint du jeu et paf crash peu après. Typique du creation engine.
BeatKitano
(17h09) BeatKitano CBL > Je pense qu'ils te justifieraient ça a base de "le vert c'était une limitation technique de l'époque, c'était ça qu'on voulait".
CBL
(16h57) CBL Samax > c'est sur mais je ne pige pas pourquoi il n'y a pas eu un DA qui a regardé le jeu et qui s'est dit qu'il y a un truc qui n'allait pas
BeatKitano
(15h39) BeatKitano Le point positif de tout ça c'est que quelque part, les zompolitics vont se retrouver aussi au chomage...
BeatKitano
(15h37) BeatKitano choo.t > Le fun: créer des IA pour balader des IA honey pot. Et regarder internet s'écrouler dans un chaos le plus total sans aucun sens.
choo.t
(14h40) choo.t BeatKitano > dead internet v2, des IA d'entrapment déployable en masse [404media.co]
Rechercher sur Factornews