Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Cities: Skylines After Dark

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Selon ce que vous avez fait dans les 90s, After Dark peut vous évoquer un économiseur d'écran payant mettant en scène des toasters volants et/ou le nom du night club de Dylan et Nat dans Beverly Hills. Ai-je eu besoin de Google pour vérifier tout cela ? La réponse va vous étonner.

Espérons que la génération actuelle retienne le nom d'After Dark comme celui de la première extension de Cities: Skylines. La première bande-annonce ne dévoile pas grand chose mis à part un logo sorti tout droit de la devanture d'un diner prétentieux ou d'un club de strip-tease.

On en apprend plus en consultant la page Steam du jeu. Cette extension apportera son lot d'activités nocturnes avec des restaurants et des boites de nuit. Pour ceux qui ont bu un coup de trop, les taxis feront leur apparition afin de rentrer en seul morceau à condition de ne pas gaffer quand le chauffeur vous dit qu'il s'appelle Hubert. Pour ceux qui font vraiment trop la fête, les prisons ouvriront leurs portes. Le tourisme et l'industrie seront boostés par des aéroports internationaux et des avions cargos tandis qu'on pourra joyeusement démolir le front de mer pour transformer un petit coin de paradis en un vulgaire Saint-Tropez. Il y aura même des voies de bus et des pistes cyclables. Cities: Skylines After Dark sortira un jour prochain à un prix inconnu.

Rechercher sur Factornews