ACTU
XCOM : chassez le naturel, il revient au Gollop
par CBL,
email @CBL_Factor
Les trois dernières captures de XCOM : Enemy Unknown faisait partie d'un pack de six. Les voici sans watermark. I want to believe.
Julian Gollop, le créateur du jeu original, a répondu aux questions de Edge qui lui demandait ce qu'il pensait des deux reboots de 2K. Concernant XCOM : Enemy Unknown, il pense que c'est un jeu à petit budget qui n'innovera pas des masses et qui sort de nulle part comme si 2K cherchait à couvrir ses arrières.
Le monsieur ne lit pas Factornews et ignore donc que 2K avait prévu depuis le début de sortir deux jeux. Après on doute aussi que le jeu ait un gros budget mais c'est quand même Firaxis qui le développe et pas trois roumains dans une cave.
Julian pense que le FPS est une honte au même titre que X-Com Interceptor (un shoot spatial) et X-Com Enforcer (un TPS). Concernant XCOM : Enemy Unknown, il aimerait bien un jeu avec un IA développée et un système de génération de terrain et de missions plus poussé que l'original. Il souhaiterait aussi des arbres de compétences et des environnements destructibles.
Comme beaucoup de monde, le bonhomme pense qu'Advance Wars a permis à la stratégie tour par tour de revenir sur le devant de la scène. Il est maintenant chez Ubisoft Sofia. C'est le lead designer du sympathique Ghost Recon : Shadow Wars et il bosse sur un nouvel opus d'une franchise majeure d'Ubi.
Julian Gollop, le créateur du jeu original, a répondu aux questions de Edge qui lui demandait ce qu'il pensait des deux reboots de 2K. Concernant XCOM : Enemy Unknown, il pense que c'est un jeu à petit budget qui n'innovera pas des masses et qui sort de nulle part comme si 2K cherchait à couvrir ses arrières.
Le monsieur ne lit pas Factornews et ignore donc que 2K avait prévu depuis le début de sortir deux jeux. Après on doute aussi que le jeu ait un gros budget mais c'est quand même Firaxis qui le développe et pas trois roumains dans une cave.
Julian pense que le FPS est une honte au même titre que X-Com Interceptor (un shoot spatial) et X-Com Enforcer (un TPS). Concernant XCOM : Enemy Unknown, il aimerait bien un jeu avec un IA développée et un système de génération de terrain et de missions plus poussé que l'original. Il souhaiterait aussi des arbres de compétences et des environnements destructibles.
Comme beaucoup de monde, le bonhomme pense qu'Advance Wars a permis à la stratégie tour par tour de revenir sur le devant de la scène. Il est maintenant chez Ubisoft Sofia. C'est le lead designer du sympathique Ghost Recon : Shadow Wars et il bosse sur un nouvel opus d'une franchise majeure d'Ubi.