ACTU
Hawken prend un bain de Siege à la montagne
par Skizomeuh,
email @Skizomeuh
G4TV a diffusé pendant l'E3 une interview de Khang Le, art director de chez Adhesive Games, qui permet de découvrir pendant un peu plus de six minutes un nouvel environnement et un nouveau mode de jeu de Hawken.
On délaisse la cité-bidonville pour une zone rocailleuse dans laquelle le deathmatchn'est plus de la partie, remplacé par le mode Siegequi donnera comme objectif aux joueurs de récolter des ressources disséminées sur la mapet les ramener à un collecteur qui ira alimenter un énorme vaisseau flottant au-dessus de la zone, le but étant d'apporter suffisamment d'énergie à son vaisseau pour lui permettre de détruire le vaisseau de l'équipe adverse.
Bien que forcément plus terne et désertique vu le thème c'est toujours aussi sexy et nerveux, on y voit aussi un peu de l'interface d'amélioration des mechssobre mais efficace qui couplée avec ce nouveau mode de jeu donne un petit côté RTSpas déplaisant à l'ensemble. Le mechpiloté semble être la version la plus légère des 3 prévues, très agile et rapide couplé avec le dashqu'on peut déclencher à tout moment si on a l'énergie suffisante on peut s'attendre au final à un triptyque au feeling façon Tribes 2 sans pour autant perdre la notion de lourdeur des mechset ça c'est bon !
Oh et ça dit aussi que c'est prévu pour quelque part en 2012, développé pour l'instant que pour PC (à la fois en configuration clavier/souris et au pad) mais ils espèrent aussi le sortir sur consoles.
On délaisse la cité-bidonville pour une zone rocailleuse dans laquelle le deathmatchn'est plus de la partie, remplacé par le mode Siegequi donnera comme objectif aux joueurs de récolter des ressources disséminées sur la mapet les ramener à un collecteur qui ira alimenter un énorme vaisseau flottant au-dessus de la zone, le but étant d'apporter suffisamment d'énergie à son vaisseau pour lui permettre de détruire le vaisseau de l'équipe adverse.
Bien que forcément plus terne et désertique vu le thème c'est toujours aussi sexy et nerveux, on y voit aussi un peu de l'interface d'amélioration des mechssobre mais efficace qui couplée avec ce nouveau mode de jeu donne un petit côté RTSpas déplaisant à l'ensemble. Le mechpiloté semble être la version la plus légère des 3 prévues, très agile et rapide couplé avec le dashqu'on peut déclencher à tout moment si on a l'énergie suffisante on peut s'attendre au final à un triptyque au feeling façon Tribes 2 sans pour autant perdre la notion de lourdeur des mechset ça c'est bon !
Oh et ça dit aussi que c'est prévu pour quelque part en 2012, développé pour l'instant que pour PC (à la fois en configuration clavier/souris et au pad) mais ils espèrent aussi le sortir sur consoles.