Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Battlefield 2042 : classique mais efficace

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après avoir fait monter la sauce il y a quelques semaines, EA a fini par dévoiler le nouveau Battlefield via une bande-annonce avec une musique atroce utilisant vaguement des morceaux de Kickstart My Heart de Mötley Crüe. Il s'appellera donc Battlefield 2042 et proposera de la guerre moderne mais pas futuriste vu que tout ce qu'on a vu dans cette bande-annonce semblait sortir de Battlefield 4 mis à part les wingsuits et les V-22 Osprey. Au niveau de l'histoire, les Russes et les Américains se mettent sur la tronche dans un monde ravagé par le réchauffement climatique mais il n'est pas question d'une campagne solo. BF 2042 abandonnera aussi les classes au profit d'un système d'opérateurs de spécialistes ayant chacun deux abilités spéciales.

Les graphismes envoient le paté tout comme la taille des cartes présentées et sur consoles nouvelle génération et PC, on pourra d'ailleurs jouer à 128 joueurs contre 64 sur l'ancienne génération. Des événements météo comme des tornades et des tempètes de sable viendront mettre le bazar sur la carte. Si certains passages vous donnent une impression de déjà vu, c'est parce qu'ils sont pompés sur des vraies vidéos de Battlefield comme sauter d'un avion de chasse en plein vol ou dégommer un hélicoptère avec un quad. Une nouvelle bande-annonce de gameplay sera montrée le 13 juin et le jeu sortira le 22 octobre sur Xbox One, Xbox Cerises, PS4, PS5 et PC.

Rechercher sur Factornews