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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Tribune

HISTORIQUE DU Friday 20 December 2024

Le vertueux
(14h49) Le vertueux Mendoza > bah de l'art tu en as à chaque case !
Mendoza
(14h24) Mendoza Latium > Merci pour le lien ! Le vertueux > sans doute un peu trop baston et pas assez art ou réflexion sur le thème
Le vertueux
(14h16) Le vertueux Mendoza > Alors ça n'est pas un livre, c'est un manga, c'est l'histoire d'un gars lambda, voir même un looser, qui devient un genre de dieu, ça s'appelle Nori Taka.
Latium
(13h59) Latium (13h40) [lecultedapophis.com]
Mendoza
(13h40) Mendoza A tout hasard, l'un.e d'entre vous connaitrait un livre intéressant sur le transhumanisme ? Voire un travail d'artiste avec artworks, croquis, etc ?
das_Branleur
(13h11) das_Branleur Le mec (de Carnegie Mellon Uni., un joli nom) parle de 2 ans de travail réparti sur 20 labos. Ca me semble pas déconnant, et les technos avancent assez vite. Je leur donne le bénéfice du doute.
Latium
(12h30) Latium Franchement, je pense que c'est du bullshit pour avoir des investisseurs. La présentation est typique des vaporware.
das_Branleur
(11h46) das_Branleur Bah justement : n'est-ce pas parce que la partie générative n'est pas encore dispo en public, que tu dois loader tes propres assets? (C'est juste moi qui parle de txt to world avec assets persistants)
Latium
(11h06) Latium Non mais vous sembliez croire que c'était du " Text-to-world avec des assets persistants " ce n'est pas ça du tout.
das_Branleur
(10h54) das_Branleur Latium > Comme dit Alroc, parce que la partie générative n'est pas encore publique. (18h47)
Latium
(10h50) Latium Une fois qu'on a tout paramétré, on peut demander de générer 1000 variants d'une animation préexistante afin de choisir celle qui nous parait la plus crédible. Ça reste impressionnant, mais ce n'est pas plus que cela pour le moment.
Latium
(10h47) Latium Les objets, les textures sont importées, Les armatures doivent être "setup à la main", les solver sont externes. Il y a un render raytracing ultra limité dispo mais on parle surtout d'une génération de basse précision de clef d'animations.
das_Branleur
(05h02) das_Branleur Enfin en tout cas pour moi on passe un nouveau step, comme le passage de la 2d à la 3d dans le JV. Les text-to-video inutilisables, sans assets et sans persistance de Sora ou Gemini peuvent se rhabiller.
das_Branleur
(05h00) das_Branleur Laurent > et de toute évidence ça éxagère sûrement un peu quand ça dit que ça peut éduquer un robot ; pas un robot complexe en tout cas. Mais un robot simple, pourquoi pas.
das_Branleur
(04h41) das_Branleur Alroc > hélas. J'ai pas les compétences pour jouer avec de tt façon (quoique je sache taper du texte haha), mais j'ai hâte que ça soit dispo
das_Branleur
(04h40) das_Branleur Text-to-world avec des assets persistants et manipulables, c'est complètement fou. Ça permet ptet pas encore d'avoir un truc peaufiné, mais ça pourrait tout changer pour peupler et détailler de l'existant. Ou de faire des mini jeux / shorts en 5mn.
das_Branleur
(04h36) das_Branleur Laurent > j'ai aussi pensé que le moteur physique était un peu à côté de la plaque sur certains aspects. Mais on chipote : ça fait déjà mieux que 99.9% des jeux AAAA. Si la demo n'est pas pipeau, c'est du délire absolu.
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