Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

SHORTNEWS

Le côté obscur de Star Wars Jedi: Survivor

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
Star Wars Jedi: Survivor sort demain et les tests du nouveau titre de Respawn sont très enthousiastes, le jeu se récoltant un joli 86 sur Metacritic. Tout va bien alors, vous pouvez y aller les yeux fermés ? Pas vraiment, non, car si on gratte un peu sous la couche de superlatifs, on apprend que celui-ci souffre d'une technique absolument désastreuse, sur PC évidemment (Unreal Engine 4 oblige) mais aussi sur consoles. Des patchs vont arriver comme il se doit mais selon l'ampleur des dégâts, il ne faudra peut-être pas attendre de miracles. Ce n'est sûrement pas pour rien que tous les gros jeux sont de plus en plus longs à produire et Respawn aurait peut-être dû attendre un peu avant de s'auto-congratuler d'avoir été en mesure de sortir un gros triple A en à peine trois ans, surtout s'ils doivent partir maintenant sur des mois de SAV intensif.
Rechercher sur Factornews