Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Trois jeux pour la PlayStation 5 en développement en Chine

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
La ChinaJoy 2023 commence demain et se terminera ce lundi 31 juillet mais cette nuit on a déjà eu un avant goût avec la PlayStation China Hero Project Phase 3 qui a été l'occasion de voir les bandes-annonces de trois jeux chinois en développement pour la PlayStation 5, à savoir Exiledge, DaBa: Land of Water Scar et The Winds Rising.

Exiledge

En prévision de la ChinaJoy 2023, Enigmatrix Games a présenté son jeu de tir à la troisième personne dans une courte vidéo de deux minutes. On doit reconnaître que Exiledge qui est réalisé sur l’Unreal Engine flatte la rétine. Mais au vu du peu d’éléments à notre disposition, on va en rester là.


DaBa: Land of Water Scar

DaBa: Land of Water Scar est issue de la collaboration de Sony et du développeur Dark Star qui s’était chargé entre autres du très moyen Sinner: Sacrifice for Redemption. On aura le droit à un souls-like où l’on incarnera une marionnette, un peu comme dans Lies of P finalement, dans un jeu avec une belle direction artistique, qui pour le peu que l’on voit pour l’instant, n’a pas l’air non plus très variée.


The Winds Rising

TiGames , le studio derrière Fist: Forged in Shadow Torch, développe en partenariat avec Sony un RPG. Dans The Winds Rising, on incarnera une petite fille qui quitte son paisible village suite à la rencontre d’un petit monstre perdu. Pour le moment, on a le droit à un teaser où l’on ne voit absolument rien du jeu, mais qui met légèrement dans l’ambiance. Très légèrement.
Rechercher sur Factornews