ACTU
T2 : des chiffres et des annonces
par CBL, d'après 1UP
email @CBL_Factor
Take Two a annoncé ses résultats pour l'année 2011 et ils sont excellents. L'éditeur a réalisé un chiffre d'affaire de 1,14 milliard de dollars (+49% par rapport à 2010) et a dégagé un bénéfice net de 53,8 millions de dollars contre une perte de 108,1 millions en 2010.
Plus intéressant que ces chiffres barbare, on apprend que Sam Houser, Dan Houser et Leslie Benzies (le trio à la tête de la branche Rockstar Games) ont renouvelé leur contrat qui devait se terminer le 31 janvier 2012. XCOM est toujours prévu pour l'année fiscale 2012 (qui se termine fin mars 2012) tandis que Bioshock Infinite est toujours prévu pour l'année calendaire 2012. Spec Ops : The Line glisse au premier trimestre de l'année fiscale 2013. Même si Max Payne 3 et Agent n'apparaissent pas sur la présentation des résultats, Take Two a tenu à rappeler que ces deux titres sont toujours en développement durant sa conférence de presse.
Le PDG de Take Two a déclaré qu'il s'attendait à ce que l'année fiscale 2013 soit exceptionnelle avec un profit par action de plus de deux dollars. La dernière fois que c'est arrivé c'était en 2008 avec la sortie de Grand Theft Auto 4. Wink wink nudge nudge.
Plus intéressant que ces chiffres barbare, on apprend que Sam Houser, Dan Houser et Leslie Benzies (le trio à la tête de la branche Rockstar Games) ont renouvelé leur contrat qui devait se terminer le 31 janvier 2012. XCOM est toujours prévu pour l'année fiscale 2012 (qui se termine fin mars 2012) tandis que Bioshock Infinite est toujours prévu pour l'année calendaire 2012. Spec Ops : The Line glisse au premier trimestre de l'année fiscale 2013. Même si Max Payne 3 et Agent n'apparaissent pas sur la présentation des résultats, Take Two a tenu à rappeler que ces deux titres sont toujours en développement durant sa conférence de presse.
Le PDG de Take Two a déclaré qu'il s'attendait à ce que l'année fiscale 2013 soit exceptionnelle avec un profit par action de plus de deux dollars. La dernière fois que c'est arrivé c'était en 2008 avec la sortie de Grand Theft Auto 4. Wink wink nudge nudge.