Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Ninja Gaiden 2 début juin

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
On le savait officieusement depuis quelques temps, mais c'est désormais officiel de chez officiel : Ninja Gaiden 2 sortira bien le 6 juin prochain en Europe, au prix conseillé de 65 euros et en exclusivité sur X360.

Pour patienter d'ici là, une petite lecture ne fait jamais de mal. Et si ça ne suffit, on rappelle qu'une démo devrait atterrir sur la marketplace courant mai.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
kmplt242
 
p'tain jamais elle meurt ! Je peux plus l'encadrer cette console.
JusdePoubelle
 
faut pas chercher plus loin. La retrocomp on pourra toujours se la carrer dans le fion pour toutes les prochaines consoles sony.
vasquaal
 
kmplt242 a écrit :
p'tain jamais elle meurt ! Je peux plus l'encadrer cette console.


Hé! Manque pas de respect à cette grande dame. Elle au moins, elle a des jeux, et des bons jeux à jouer.
spook
 
J'attends justement Ico et l'autre là en HD. Ils arrivent quand bordel...
kmplt242
 
vasquaal a écrit :


Hé! Manque pas de respect à cette grande dame. Elle au moins, elle a des jeux, et des bons jeux à jouer.


Non mais c'est clair qu'elle a eu des bons jeux, encore heureux d'ailleurs.

Mais cette gen 128 bits m'est vraiment restée dans la gorge :

Mort de Sega dans le hardware (je fais pas partie de ceux qui imputent la faute à Sony, Sega n'avait qu'à se bouger le cul et ils ont été victime de leur avance comme d'hab), du coup une génération mono-console pas très excitante pour la concurrence, avec une gamecube quasi invisible, et une xbox arrivée un peu tard et ne proposant pas vraiment de nouveauté, son seul intérêt étant d'avoir pu ouvrir la voie à la 360.

Niveau innovation, y'a pas eu la même révolution à laquelle on a assisté avec la transition 16/32bits, c'était juste un peu plus beau...

Bon évidement je me suis éclaté sur MGS 2 (oui j'ai bien kiffé Raiden) et 3, les GTA, Soul Calibur, Splinter Cell, Silent Hill 2/3/4 mais contrairement aux 8, 16 et 32/64 bits, je n'ai aucune nostalgie pour cette génération 128 bits, ce n'est pas anodin d'ailleurs si j'ai revendu tout mes jeux ps2 pour ne garder uniquement que Silent Hill 2, parce que celui là, quand même c'était un putain de jeu.

Avec la next gen, j'ai retrouvé le frénésie d'achat et d'envie de jouer d'avant, chose que j'avais complètement perdue avec la PS2.
xiam
 
J'en ai encore vu une je sais plus dans quelle grande surface , c'etait le bundle GT4...

J'ai faillit l'acheter , il coutait moins cher qu'un jeu Activision!

Le probleme c'est qu'avec les ecran fullHD3Dde3metresdediagonale ben la vieille fait plutot crados...


Mais pour ceux qui ont dans leur grenier un catho , ben ca en jette encore:

Silent hill / Primal / God of War / MGS2 / les FF / les GT / ICO / SOC , quelle époque , quelle ecrasante domination , belle machine , bref , pleure...
Zaza le Nounours
 
xiam a écrit :
Le probleme c'est qu'avec les ecran fullHD3Dde3metresdediagonale ben la vieille fait plutot crados...

Ca fait crado quand on la branche en composite de forain. Si tu la branches en YUV, ça reste tout de suite un peu plus regardable, et y a certains jeux qui vieillissent vraiment bien.
noir_desir
 
sur un ecran cathodique de pc, ca passe ^^.
Vive le multi résolution
Zaza le Nounours
 
Avec une VGA Box ? Bonjour l'horreur.
vasquaal
 
Zaza le Nounours a écrit :

Ca fait crado quand on la branche en composite de forain. Si tu la branches en YUV, ça reste tout de suite un peu plus regardable, et y a certains jeux qui vieillissent vraiment bien.


PCSX2
xiam
 
vasquaal a écrit :


PCSX2



Ouai mais non en fait , faut un pc de tueur...
vasquaal
 
xiam a écrit :



Ouai mais non en fait , faut un pc de tueur...


Tu vas bientôt en changer non ? Ca devrait rouler pépère alors si tu overclock ton CPU.
Zaza le Nounours
 
vasquaal a écrit :
Tu vas bientôt en changer non ? Ca devrait rouler pépère alors si tu overclock ton CPU.

Du conditionnel en parlant d'un proc de dernière génération, en plus overclocké. Décidément, c'est super au point l'émulation.
sandeagle
 
xiam a écrit :
Ouai mais non en fait , faut un pc de tueur...

Si il n'y avait que ça, la plupart des jeux ne fonctionnent pas en PAL ou ne fonctionnent qu'à moitié avec plein de glitchs. C'est pas encore au point!
Hell Pé
 
Zaza le Nounours a écrit :

Du conditionnel en parlant d'un proc de dernière génération, en plus overclocké. Décidément, c'est super au point l'émulation.


Mais c'est le seul avenir possible, bien que visiblement Sony va encore fabriquer des Emotion Engine encore quelques temps.

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit ici, mais vous l'avez probablement déjà remarqué : tandis qu'en 2000, aucune console vendue en 1990 n'était encore trouvable en magasin (à part les Game Boy, sous une forme méconnaissable), en 2011 on trouve et on achète toujours des PS2 neuves en magasin ; Sony en met même dans ses télés. Par ailleurs, c'est la seule console dont je me souviens avoir connu une période où elle était la seule du marché (l'an 2001 qui a vu mourir la DC et naître GTA 3).

Ces chiffres récents en disent long sur la pérennité d'un standard malgré son immobilisme technique. Qu'adviendrait-il de la PS2 si Sony décidait de laisser d'autres constructeurs en fabriquer aujourd'hui ? La verrait-on encore quelques années de plus (à condition que de nouveaux jeux sortent, bien sûr ?).
Zaza le Nounours
 
Hell Pé a écrit :
Mais c'est le seul avenir possible

Pourquoi ? Si tu as encore tes jeux PS2, tu as encore la console qui va avec non ?
Hell Pé
 
Zaza le Nounours a écrit :

Pourquoi ? Si tu as encore tes jeux PS2, tu as encore la console qui va avec non ?


La console durera probablement moins longtemps que les jeux. Bien entendu, l'occase fera durer l'offre, mais il en ira des PS2 comme il en va des NES ou des magnétos : c'est autant de médias que l'histoire anéantira avant que le support lui-même ne se désintègre effectivement. Et encore, on trouve toujours des magnétos capables de faire des backups...
Dabitch
 
Hell Pé a écrit :
on trouve toujours des magnétos capables de faire des backups...

Oui on sait jamais, au cas où on voudrait faire une copie des 28 saisons de xéna et les mettre dans des belles boites téléK7.
kmplt242
 
Je comprend pas, l'émulateur Wii fonctionne nickel, pourquoi en 2011, sur des quad core, c'est toujours impossible d'avoir un émulateur PS2 100% fluide ???

Ce sont vraiment des vrais brêles ces devs underground quand même non ?

Elle a quoi de spéciale la PS2 ? Un proc chelou à maitriser à la Cell ?
ZeP
 
Difficile à programmer, difficile à émuler.

C'est du reverse engineering , et apparemment le proc n'a pas l'architecture la plus simple à comprendre au monde.
Dabitch
 
kmplt242>rien à voir avec le talents des dev, y'a même encore plein de vieilles bornes d'arcades plus vieilles que la PS2 qui tournent très mal en emu quelque soit la machine.
Donc comme Ze_PiOt : hardware à la con = ému de merde

edit : mais avec un i7 ça marche déjà mieux.
Hell Pé
 
Dabitch a écrit :

Oui on sait jamais, au cas où on voudrait faire une copie des 28 saisons de xéna et les mettre dans des belles boites téléK7.


T'as raison, on n'a qu'à attendre le portage pour NGP.

Plus sérieusement, et pour être parfaitement clair : quand une console disparaît, tous les jeux qu'on a dessus disparaissent, sauf si on peut les brancher à un PC émulateur (l'exception pour copie privée ne jouant plus chez nous) où s'ils sont réédités. C'est à cause de ce genre de trucs que Sony fait racheter des jeux PS2 pour PS3 et que les possesseurs d'UMD risquent d'être bien rouflés dans les prochaines années.

Digression guère pertinente : et en plus, les VHS étaient le seul support du Grand Détournement avant qu'on roufle la bétacam de Canal + (et que Sam Hocevar accomplisse son travail de restauration), mais elles renferment aussi pas mal de films au caméscope et d'autres raretés comme le spécial Noël de France 2 en 1997 avec Michel Galabru et Bugs Bunny en 3D. J'ai aussi une VHS de Pico et Columbus qui traîne dans un coin, c'est un nanar animé qui est à 80 € sur Amazon en DVD ; bref.
Dabitch
 
Bref rien du tout quoi.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
SLICE Les plus beaux screenshots de la communauté
Soutenez Factornews.com

Tribune

BeatKitano
(14h43) BeatKitano Et ces phrases "on veut ci on veut ça"... les mecs vivent sur une autre planete...
BeatKitano
(14h42) BeatKitano Sony ces gros débiles: [pcgamer.com]
Le vertueux
(14h41) Le vertueux Impossible de constater du feeling sensoriels des armes dans ce trailer en vue fps par exemple. Et on ne peut pas affirmer que ce point n'a pas bougé depuis gta 3.
Le vertueux
(14h39) Le vertueux GTB > Parce qu'en réalité, quelques petits détails peuvent tout changer entre trouver ça insipide et trouver ça jouissif. Et seule une vidéo pourra nous montrer s'il y a eu progrès ou non.
GTB
(14h12) GTB *vraiment facile (pardon).
GTB
(14h11) GTB Je comprends tout à fait l'envie de voir une vraie phase de gameplay comme si on jouait hein (et il y en aura). Ne pas à avoir à faire une projection. Mais avec un trailer comme ça, on est pas dans le flou quoi. C'est vrai facile d'imaginer du gameplay.
GTB
(14h06) GTB Mais, pk du gameplay est réclamé à ce pt ? Voir le rendu ? S'immerger ? Voir comment ça se joue ? Parce que avec un trailer comme ça, il est très facile d'avoir une idée précise de ce à quoi une phase de gameplay ressemble. R fait du Rdepuis 20 piges.
Le vertueux
(00h27) Le vertueux Ça n'est pas ça qu'on entend par gameplay. Ça n'est pas la définition tu terme communément admise.
Wednesday 07 May 2025
CBL
(23h36) CBL Voilà voilà
CBL
(23h36) CBL Palido > [x.com]
Tuesday 06 May 2025
Palido
(22h02) Palido Et même quand ils essaient de montrer du "vrai" gameplay, ça donne... ça [youtube.com] On a même droit à de l'UI ! Et pourtant...
Palido
(22h01) Palido Et c'est marrant que tu cites l'exemple de Battlefield : ça fait un petit moment que Dice pond des trailers ultra mis en scène qui ne reflètent pas vraiment le véritable gameplay.
Palido
(21h58) Palido ... et cette séquence est bien dans le jeu. Mais dans le cadre d'une cinématique. Et ce n'est à aucun moment une mécanique de gameplay.
Palido
(21h58) Palido Un exemple où ce genre de trailer peut être trompeur : dans celui de GTA V que j'ai linké, on voit une séquence où un mur est détruit après que le joueur ait foncé dans un véhicule blindé. Wow.
Palido
(21h56) Palido Je suis quasi sûr et certain que 90% des plans montrés dans le trailer seront dans le jeu tel quel : car ce sont des cinématiques non interactives in-game.
Palido
(21h55) Palido .. et pas uniquement de séquences mise en scène et/ou mocapées avec des persos controlés à la manette.
Palido
(21h54) Palido [youtube.com] "GTA V Gameplay Trailer" : c'est Rockstar qui le dit. Et la différence avec tous les autres trailers ? On voit de "vraies" séquences de gameplay, non mise en scène avec l'UI ...
CBL
(21h37) CBL C'est ça le truc : on voit le héros conduire aléatoirement sur la carte dans cette bande-annonce. Mais comme c'est bien tourné/monté, ça passe
Toninus
(21h36) Toninus * je voulais dire conduire mais bon le principe est le même
Toninus
(21h36) Toninus en même temps montrer le héro marcher ou courir aléatoirement sur la carte ce n'est pas vraiment passionnant.
CBL
(21h34) CBL C'est comme pour les bandes-annonces des multi des Battlefield : c'est du gameplay mais on a changé la caméra et on a viré l'interface
Big Apple
(21h26) Big Apple j'ai l'impression qu'il y a confusion entre "in game footage" et gameplay. Sinon, le délire à la Bonnie & Clyde, je trouve que ça a un potentiel sympa niveau narratif.
GTB
(19h46) GTB toof > "Captured on PS5". Vu le framerate entre 25-30, j'aurais tendance à le croire.
CBL
(19h33) CBL En fait c'est simple : si tu ne vois pas les gens parler, c'est probablement du gameplay
CBL
(19h33) CBL Typiquement y'a un plan où Lucia fait met des tatanes dans un genre de ring. Je te garantis que c'est aussi du gameplay
Toninus
(19h30) Toninus Hâte de ce gameplay : [rockstargames.com]
CBL
(19h25) CBL Je veux dire ça fait plus de 20 ans que Rockstar fait la meme chose dans ses bandes-annonces
CBL
(19h24) CBL Les plans en moto/scooter des mers/bateau, tout cela c'est du gameplay
CBL
(19h23) CBL Pareil quand il fait de la muscu
CBL
(19h23) CBL Rien que dans l'intro où on le voit entrer chez lui puis conduire, je te garantis que c'est du gameplay
Palido
(19h22) Palido .. en temps réel, in-game, mais des cinématiques avec des plans prédéfinis et pendant lesquels le joueur n'a plus le contrôle.
Palido
(19h22) Palido (19h17) J'imagine que ca depend de ta définition de "gameplay", mais dans cette vidéo [youtube.com] je ne vois qu'une seule séquence de "vrai" gameplay. Tout le reste, c'est des cinématiques
CBL
(19h18) CBL Ce n'est pas la caméra principale et on ne voit pas l'interface mais une bonne partie de ce qu'on voit est du gameplay et pas juste des cinématiques
CBL
(19h17) CBL Comme toutes les bandes-annonce de GTA, celle-ci est blindée de gameplay
CBL
(19h17) CBL Les gens sont totalement cons
CBL
(19h17) CBL [kotaku.com]
Le vertueux
(18h04) Le vertueux Après sur mes 30 heures de jeu, je n'en ai pas vu un seul.
Le vertueux
(18h02) Le vertueux Palido > Non c'est vrai, c'est pas suffisant.
Palido
(18h00) Palido (17h56) RDR2 proposait des démembrements. Sans les trouver mauvais j'ai pas eu l'impression que les combats étaient plus réussis pour autant.
Le vertueux
(17h56) Le vertueux Car gta 5 proposait des combats peu passionnants, et sensoriellement peu spectaculaires, ce sont des éléments qui peuvent être réglés sans problème en rajoutant, par exemple, un peu de démembrements.
Palido
(17h55) Palido ... mais je viens de réaliser que tu parlais de séquences réellement ingame temps réel et pas de vrai mécaniques de gamplay, donc mea culpa.
Le vertueux
(17h54) Le vertueux Palido > humm oui et non, car s'il n'y a pas de surprise, en réalité il ne suffirait de pas grand chose pour que je trouve les combats amusants. Et pour ça faut que je vois une vidéo de gameplay.
MaloneXI
(17h54) MaloneXI y a p'tet un truc qui va se passer de ce coté la.
MaloneXI
(17h54) MaloneXI Je suis assez d'accord , et c'est perso ce qui me fait assez peur. Apres , c'est toujours assez cool de parcourir une ville qui foisonne de détails etc. Je suis pas certain que ca réinentera la roue. Ou alors...Grosse présence des smartphones...
Palido
(17h54) Palido Mais je vois pas trop ce qu'on peut attendre d'un GTA autre que du panpan vroumvroum mieux réalisé.
Palido
(17h53) Palido Depuis, le seul vrai boulversement a été GTA Online, qui ajoutait une couche de MMO et qui pourrait lorgner un peu plus (officiellement) du côté de la RP
Palido
(17h51) Palido (17h50) A part du fine tuning dans les mécaniques de bases, le gameplay de GTA, c'est à peu près 0 surprises depuis GTA 3.
toof
(17h50) toof Vivement du (vrai) gameplay qu’on se fasse une idée de ce à quoi ça va vraiment ressembler. Là j’imagine pas une PS5 faire tourner ce qu’on voit sur le trailer.
BeatKitano
(17h49) BeatKitano On sait a qui ils vendent par contre. Le nombre de plans sur des culs :x
Laurent
(17h45) Laurent ah ouais, quand même
MaloneXI
(17h40) MaloneXI ils disent qu'il est sorti y a 2h, dsl si c'est une redite (lien de Palido)
MaloneXI
(17h39) MaloneXI [youtu.be] trailer 2 de gta 6.
BeatKitano
(17h17) BeatKitano Les gAMeRS vont tellement pleurer quand leur 5090 feront tourner le truc a 45fps :D
Sawyer
(17h03) Sawyer Je prends 2 semaines de congé à sa sortie, ça c'est fait
Palido
(15h37) Palido Enfin des nouvelles officielles de GTA VI (partie 2) ! [rockstargames.com]
Sunday 04 May 2025
Latium
(10h44) Latium Parfois c'est contre intuitif, et il vaut mieux sortir pendant une grosse actu que dans une zone creuse.
Saturday 03 May 2025
Toninus
(20h37) Toninus sauf s'ils avaient prévu de sortir leur jeu après la vague justement...
Friday 02 May 2025
toof
(15h14) toof les devs qui sortent leur jeu à la fin 2025 doivent desserrer un peu les fesses, du coup
Palido
(13h58) Palido Enfin des nouvelles officielles de GTA VI ! [rockstargames.com]
Tuesday 29 April 2025
rEkOM
(09h42) rEkOM Pour tester, je vois que Star Wars Outlaws dispose depuis 1 semaine d’une démo sur Steam
Monday 28 April 2025
Anglemort
(15h19) Anglemort Ah il y a aussi une plainte en France en fait, et un article qui explique un peu mieux ce qui est reproché : [generation-nt.com]
choo.t
(14h34) choo.t Je ne connais pas l'organisme autrichien, avec un peu de chance ils ne sont pas les même paillasson que la CNIL.
choo.t
(14h32) choo.t Anglemort > sur le long terme oui, y a de grande chance que tout ce que font et veulent faire ces corps soit légalisé d'une façon ou d'une autre, mais à court terme on espérer une petite amende ou mise en demeure.
Sunday 27 April 2025
Anglemort
(12h12) Anglemort choo.t > Disons que je fais la distinction entre ce que j'aimerais et ce qui risque de se passer. Il y a quand même de fortes chances que la CNIL conclue que ce que fait Ubi est légal, à partir de ce ce que je peux lire dans l'article en tout cas.
choo.t
(07h42) choo.t museau, autant en profiter. Surtout qu'Ubi est particulièrement forceur, avec son Uplay/Uconnect, ses cluf longues comme le bras et Denuvo. Fuck them. Hard.
choo.t
(07h39) choo.t Si si, y'a matière, y'a 20-25 ans on appelait ça un spyware, c'est juste qu’on s'est habitué et on a fini par internaliser ces pratiques des merde. Mais on a jamais eux notre mot à dire, alors si pour une fois ces une de ces boites qui prend dans le
Anglemort
(01h11) Anglemort Mouais, il n'y a pas grand chose là quand même. A moins que la CNIL autrichienne veuille s'attaquer au vaste chantier des CLUF de logiciels mais je n'y crois pas trop tellement ça remettrait tout ce qui se pratique en question
Saturday 26 April 2025
BeatKitano
(22h23) BeatKitano Sinon en un peu plus rigolo: ubisoft est dans la mouise avec la CNIL [usine-digitale.fr]
BeatKitano
(22h23) BeatKitano Ah mais totalement, je faisais juste remarquer a quel point les similitudes sont amusantes entre la réalité et CP77 pour le pauvre et le design des voitures pour pauvre aujourd'hui... Le schisme corpo/prolo s'accentue.
ptitbgaz
(20h44) ptitbgaz (12h05) Y a un vrai marché je pense pour ceux veulent de la qualité électrique fiable sans fioritures. Pas que pour les truck et pas qu'aux US
BeatKitano
(20h03) BeatKitano Ça me motive d'autant plus a investir dans du matos de soutien autonome pour le coup...
BeatKitano
(20h00) BeatKitano Court circuit sur un cable près de la maison. Une coupure c'est chiant mais avoir un retour electrique qui t'empêche d'éteindre des lumières (avec un interupteur physique) qui font des variations c'est un peu stressant.
BeatKitano
(12h08) BeatKitano L'art s'inspire de la vie ou ..? [artstation.com]
BeatKitano
(12h06) BeatKitano C'est marrant ça me rappelle quelque chose [gamereactor.eu]
BeatKitano
(12h05) BeatKitano Le truck americain electrique "Dacianisé": [theverge.com]
rEkOM
(09h38) rEkOM Putain on peut tartiner presque une centaine de commentaires de vieux aigris sur oblivion remaster et pendant ce temps chez Bethesda [bsky.app]
Thursday 24 April 2025
kirk.roundhouse
(20h37) kirk.roundhouse La dernière fois que j'ai frissonné devant un monstre au cinéma parce qu'il était entièrement à découvrir, c'était dans Jeepers creepers. Et c'était il y a 20 ans je pense maintenant. Plus personne ne fait ce genre de pari aujourd'hui. Malheureusement.
kirk.roundhouse
(20h35) kirk.roundhouse Moi j'en ai mare de voir toujours les mêmes monstres au ciné. Comme dit Fwdd, on les connait sur le bout des doigts et n'ont plus rien de mystérieux. J'ai pas envie de voir du lore sans intérêt être développé. Je veux voir des trucs nouveaux.
Fwdd
(20h13) Fwdd Après ils transforment Alien en lore tolkienien, ca me gêne pas, si les gens sont content, çà me va. Mais j'en verrais quand même pas l’intérêt.
Fwdd
(20h08) Fwdd TOUT le lore en plus fragilise le principe central du film original, la peur de l'inconnu.
Fwdd
(20h07) Fwdd Meme dans un monde ideal, sans gestion d'IP par disney, je vois pas l'interet d'etoffer un univers qui n'a jamais eu un lore utile narrativement, au contraire.
Fwdd
(20h06) Fwdd On parle d'etendre une IP marketing.
Fwdd
(20h06) Fwdd Je vois pas le rapport.
BeatKitano
(20h05) BeatKitano Fwdd > Je crois que t'as un problème d'imagination en fait. Serieusement. Y'a tellement de trucs a raconter même avec les trucs gros sabot posés par prometheus/covenant
Fwdd
(20h05) Fwdd Apres en soit, ca me gene pas qu'ils l'exploitent, mais a choisir je prefererais qu'ils fassent tau zero.
BeatKitano
(20h04) BeatKitano Fwdd > Encore une fois tu pars sur du blanc ou noir. Personne parle de faire un alien cinematic universe hein... Juste qu'il y a matière a parler d'autres choses dans cet univers et en faire des trucs intéressants a regarder et pas toujours la même soupe
Fwdd
(20h04) Fwdd Meme SW, tu as tout pour le decliner a l'infini, et meme la ca marche pas.
Fwdd
(20h03) Fwdd Un truc qui repose uniquement sur une créature mystérieuse qui n'a plus rien de mystérieux et qui perds donc tout son intérêt.
Fwdd
(20h02) Fwdd (18h54) Je suis pas d'accord avec la comparaison, je dis pas qu'il faut pas faire de slasher, de film de SF ou de film d'action dans l'espace. Je dis juste que je comprends pas l'interet de chercher a faire du star wars avec
BeatKitano
(18h58) BeatKitano Y'as des trucs a faire, mais faut pas avoir peur de chambouler les concepts, rapports de force et protagonistes.
BeatKitano
(18h57) BeatKitano Mais tout ce qui manque c'est le gars qui arrive a balancer ses idées et gagner l'adhésion du public pour qu'on lui lache un peu la bride et qu'on ai des films plutot cool. Prey en fait partie. Pas revolutionnaire mais frais.
BeatKitano
(18h56) BeatKitano Et je fantasme rien du tout, y'a des comics et novelisations intéressantes pour Alien et Predator. Mais personne ne veut les toucher parce que c'est pas bankable pour raison x ou y.
BeatKitano
(18h54) BeatKitano comme si je te disais "on arrête les ARPG maintenant, Path of exile existe c'est bon ça suffit".
BeatKitano
(18h54) BeatKitano C'est comm
BeatKitano
(18h54) BeatKitano Non ton problème c'est que tu es dans l'idée que des films que t'aiment pas salissent les précédents.
Fwdd
(18h52) Fwdd et c'est ca a chqaue fois.
Fwdd
(18h52) Fwdd la transformation de chouette films en univers, c'est ca l'origine de la merde.
Fwdd
(18h52) Fwdd Alors meme que les seuls films cool ont ZERO lore,
Fwdd
(18h51) Fwdd Vous fanstasmez un truc qui n'existe pas, le lore canon est deja degeulassé par une chiée de merdes, et ca en sortira jamais, comme n'importe quelle grosse IP.
BeatKitano
(18h51) BeatKitano Scott free.
Rechercher sur Factornews