ACTU
channie a écrit :
J'attends l'avis du Vertueux avant de me faire un avis.
channie a écrit :
J'attends l'avis du Vertueux avant de me faire un avis.
Anonymediscret a écrit :
C'est dur à entendre mais le mec dit bien "9 million dead and counting" ? Oui, du coup, là, un simple hack des augmentés qui a cet effet là, ça expliquerait la réaction des gens normaux.
En revanche, je vois mal les augmentés ne pas vouloir se débarrasser de leurs implants s'ils peuvent se faire hacker et partir en vrille. Moi ça me fouterait les jetons...
Et puis, le passage sur la pénurie de drogue anti-rejet des augmentations, ça n'est pas en directe contradiction avec Human Revolution ?
dans HR, la fiancée de Jensen se fait enlever parce qu'elle a découvert le moyen de se passer de la drogue anti-rejet, permettant ainsi à tout le monde d'être augmenté. Et ce moyen, c'est Jensen lui-même, ou plutôt son ADN, puisque de mémoire, il est une expérience scientifique, né en laboratoire précisément pour ça (puis enlevé et élevé par des chercheurs, bref)
Le grand méchant derrière tout le bazar étant logiquement l'homme le plus riche du monde, qui a inventé la drogue anti-rejet, et a tout à perdre de cette découverte.
Et là, plus rien ?
Commentaires