ACTU
Arma 3, do it !
par CBL, d'après Evereye
email @CBL_Factor
La campagne solo d'ArmA 3 ne sera pas qu'une suite linéaire de missions. Le jeu a adopté une structure un peu bac à sable. Outre les quêtes principales bugguées, le jeu comportera des quêtes secondaires bugguées qui permettront de faire plus facilement les quêtes principales en gagnant du matos, des infos, des véhicules ou des camarades.
Par exemple, avant d'attaquer une grosse base ennemie, on peut rencontrer un chef de la guérilla locale et lui demander de faire une diversion. ArmA 3 introduira aussi les combats sous-marins. Il n'est pas question d'attaquer des sous-marins mais il y aura des missions de sabotage.
ArmA 3 mettra l'accent sur la personnalisation des flingues avec toute une série de gadgets et d'optiques à installer sur ses pétoires. En multi, le jeu comportera toujours une forte composante coop. Le jeu sera encore plus gourmand que son prédécesseur (ci-dessous la config recommandée) et sera uniquement DX10/11.
Par exemple, avant d'attaquer une grosse base ennemie, on peut rencontrer un chef de la guérilla locale et lui demander de faire une diversion. ArmA 3 introduira aussi les combats sous-marins. Il n'est pas question d'attaquer des sous-marins mais il y aura des missions de sabotage.
ArmA 3 mettra l'accent sur la personnalisation des flingues avec toute une série de gadgets et d'optiques à installer sur ses pétoires. En multi, le jeu comportera toujours une forte composante coop. Le jeu sera encore plus gourmand que son prédécesseur (ci-dessous la config recommandée) et sera uniquement DX10/11.
Windows 7 / Vista
Intel Core i5 or AMD Athlon Phenom X4 or faster
Nvidia Geforce GTX 260 or ATI Radeon HD 5770, shader Model 3 and 896 MB VRAM, or faster
2 GB RAM
HDD – 15 GB free space
DirectX® – 10