ACTU
Ancestors : la planète des singes
Comme chaque année, Patrice Desilets a fait le déplacement à Reboot Develop (Croatie) pour parler des progrès de sa petite entreprise, Panache Jeux Numériques (à prononcer dans votre tête avec l'accent québecois).
Le studio "indé" du créateur d'Assassin's Creed compte maintenant une trentaine de membres et termine la pré-production d'Ancestors. Si le projet reste un jeu d'action à la troisième personne qui ambitionne de montrer les premiers pas de l'humanité (et par conséquent situé en Afrique), Panache a depuis l'annonce officielle abandonné l'idée de le proposer au format épisodique.
Pas encore de date de sortie publique pour le titre, même si le créateur a concédé qu'il y avait bien un objectif fixé en interne. En attendant, voici le premier trailer in-engine (en l'occurence sous Unreal 4) du titre.
Quant à 1666, dont Patrice Desilets a finalement récupéré les droits l'année dernière, il traînera encore dans un carton au moins jusqu'à la sortie du premier titre du studio, ce dernier ayant une taille trop modeste pour mener deux projets de front.
Le studio "indé" du créateur d'Assassin's Creed compte maintenant une trentaine de membres et termine la pré-production d'Ancestors. Si le projet reste un jeu d'action à la troisième personne qui ambitionne de montrer les premiers pas de l'humanité (et par conséquent situé en Afrique), Panache a depuis l'annonce officielle abandonné l'idée de le proposer au format épisodique.
Pas encore de date de sortie publique pour le titre, même si le créateur a concédé qu'il y avait bien un objectif fixé en interne. En attendant, voici le premier trailer in-engine (en l'occurence sous Unreal 4) du titre.
Quant à 1666, dont Patrice Desilets a finalement récupéré les droits l'année dernière, il traînera encore dans un carton au moins jusqu'à la sortie du premier titre du studio, ce dernier ayant une taille trop modeste pour mener deux projets de front.