ACTU
Absolver se démasque
"Nous pensons que le monde serait bien meilleur sans les armes à feu. On pourrait enfin se concentrer sur l’essentiel, comme le combat au sabre, ou les différentes manières de tuer un homme avec un seul coup de poing." Dès le début du communiqué, on s'imagine le studio parisien Sloclap (composé d'anciens Ubisoft) comme une gentille bande d'altermondialistes hippies assis en rond en train de se faire passer un bol de quinoa bio. Mais il ne faut pas se fier aux apparences : les mecs ont probablement une drogue secrète qui leur a permis de faire signer Devolver (la NRA du développement de jeu) sur un jeu sans flingues et avec des pixels de taille normale.
Absolver, donc, est un action RPG dans lequel les joueurs devront gravir les échelons pour rejoindre un corps de combattants d’élite, les fameux Absolvers. Le jeu sera avant tout centré sur les combats, qui s'effectueront en temps réel, à trois contre trois, dans des arènes PvP ou en PvE. Pour ne rien gâcher, la DA est vraiment réussie, tant au niveau des personnages que des environnements.
On a hâte de savoir comment tout cela va se jouer et s'articuler. Réponse le mois prochain lors de l'E3.
Absolver, donc, est un action RPG dans lequel les joueurs devront gravir les échelons pour rejoindre un corps de combattants d’élite, les fameux Absolvers. Le jeu sera avant tout centré sur les combats, qui s'effectueront en temps réel, à trois contre trois, dans des arènes PvP ou en PvE. Pour ne rien gâcher, la DA est vraiment réussie, tant au niveau des personnages que des environnements.
On a hâte de savoir comment tout cela va se jouer et s'articuler. Réponse le mois prochain lors de l'E3.