Renard chenapan.
Renard chenapan.... (LIRE LA SUITE)
Renard chenapan.... (LIRE LA SUITE)
C’est peu de dire que Seasons After Fall est un projet qui signifie beaucoup pour Swing Swing Submarine. Premier projet du studio lorsqu’il a été créé en 2009, les aventures du renard à travers les saisons étaient restées à l&rsqu... (LIRE LA SUITE)
Swing Swing Submarine aura pris moult saisons pour faire mûrir son nouveau jeu, mais ça y est, Seasons After Fall a une date de sortie : ce sera pour le 2 septembre au prix de 15€ (et un peu moins en cas de précommande sur Steam). ... (LIRE LA SUITE)
Seasons After Fall s’est laissé approcher dernièrement lors de notre visite dans le studio montpelliérain partagé par Swing Swing Submarine, The Game Bakers et Eric Chahi. C’est sous le regard de ses créateurs et de leur carnet de no... (LIRE LA SUITE)
Les talentueux développeurs de Swing Swing Submarine ont laissé échapper via leur éditeur Focus quelques nouvelles images de leur Seasons After Fall. On y voit un peu plus du Bois des Ancêtres, l'antre du vieil ours sage que l'on avait d... (LIRE LA SUITE)
On commençait à se faire un peu de souci pour le superbe Seasons After Fall étant donné que le dernier jeu de Swing Swing, Tetrobot and Co., n'a pas marché très fort. Nous voici rassurés : le studio de Montpellier annonce un part... (LIRE LA SUITE)
Après un détour par Paris pour sa deuxième édition, l’Indie Games Play est revenu à Lyon et a gagné en ampleur : 12 studios présents le matin pour rencontrer la presse, 16 jeux présentés, 3 conférences et un public total d’... (LIRE LA SUITE)
Seasons After Fall, le prochain Swing Swing Submarine (Block That Matter), est magnifique.... (LIRE LA SUITE)
Ca va mal pour les sous-mariniers de Swing Swing : Avec seulement 6000 ventes, Tetrobot & Co., l'excellente suite du non moins excellent Blocks That Matter n'est pas rentré dans ses frais. En fait, le studio montpellierain n'a c... (LIRE LA SUITE)
Initialement prévu pour être le premier jeu du frais studio Swing Swing Submarine, Seasons after Fall avait été rangé au placard début 2011 pour que les devs se concentrent sur quelques chose de moins ambitieux et plus rapide à concevoir. Vu ... (LIRE LA SUITE)