SHORTNEWS David Cage aimerait ne rien dire ...
... à propos de Beyond: Two Souls. Ce serait un bon début, pourquoi ne pas aller encore plus loin ?... (LIRE LA SUITE)

... à propos de Beyond: Two Souls. Ce serait un bon début, pourquoi ne pas aller encore plus loin ?... (LIRE LA SUITE)
A un peu moins de deux semaines de la fin de son Kickstarter, Project Eternity a déjà récolté le double de son objectif avec 2.2 millions de dollars. Pour en savoir plus sur le projet, et pour comprendre ce qui a poussé le petit studio à ten... (LIRE LA SUITE)
Après quatre mois d'alpha intenses, Fray, notre XCOM-like multijoueur en temps réel bien de chez nous, a réussi son passage en phase beta, ce qui le rapproche irrésistiblement de sa sortie officielle. Si elle n'est pas encore datée, le jeu devra... (LIRE LA SUITE)
Assez peu connus du grand public, hormis les fans de stratégie qui les connaissent pour leurs nombreux RTS et 4X comme Imperium Galactica, les hongrois de Digital Reality ont récemment explosé au grand jour en quelques titres plutôt bien sentis e... (LIRE LA SUITE)
Sorti la semaine dernière, Trackmania 2 : Canyon est le premier jeu de Nadéo sous la bannière Ubisoft. Comment s'est passé la transition de "petit" studio indépendant vers l'écurie interne d'un des plus gros éditeurs au monde ? Nous sommes all... (LIRE LA SUITE)
Comme promis la semaine dernière, voici l'intégralité de notre interview portant sur les deux projets de Cyanide dans l'univers de George R.R. Martin : Le Trône de Fer RPG et Le Trône de Fer : Genesis.On y parle de l'acquisition des droits d'exp... (LIRE LA SUITE)
Repéré par Skizomeuh, notre Mr Indés à nous, Fray nous a bien tapé dans l'oeil : pensez donc, un clone d'X-Com dans un univers cyberpunk, qui plus est fait par des français, on a plus l'habitude de voir ça depuis des lustres.Nous sommes donc p... (LIRE LA SUITE)
Fruit du désir de trois associés de vivre de leur passion - quelle drôle d'idée ! - Creative Patterns a commencé son voyage vers la maturité discrètement par la case PC, puis comme beaucoup de petits studios à travers la Nintendo DS où les t... (LIRE LA SUITE)
Après la folie de l'E3 et sa surcharge de travail, on reprend les bonnes habitudes avec un nouveau "3Q". Cette semaine, c'est Olivier Lejade, une vieille connaissance de Factor et boss de Mekensleep, qui répond à nos questions.On y parle de stratÃ... (LIRE LA SUITE)
Cela fait longtemps que l'on a n'a plus trop de nouvelles d'Arkedo, un jeune studio déjà auréolé de plusieurs succès d'estime sur Nintendos DS (Nervous Brickdown et Big Bang Mini) ou sur XNA (les Arkedo Series).Nous sommes donc allés frapper à ... (LIRE LA SUITE)