dYnkYn a écrit :
... je suis un gros utilisateur de Steam et je te garantis que c'est loin de marcher.
Jerc a écrit :
J'ai jamais vu autant de mauvaise foi par post sur un topic.
Vive StarForce par ailleurs, qui ne m'a jamais posé de problèmes et qui est pour l'instant la seule solution pour freiner le piratage de manière efficace.
Nighty a écrit :
sunrise tourne sur le net ? meme si c'etait le cas le gros interet du jeu est le online donc..
analogue a écrit :
Comme tu le dis, TM est inintéressant offline, hors la partie online est protégée par le No de série unique vérifié à chaque connexion, rien à voir avec Starforce.
Starforce protège (mal) la partie offline dont tout le monde se fout.
spook a écrit :
Sinon un petit tour sur emule montre que Splinter Cell Chaos Theory est déjà cracké depuis *très* longtemps.
cedricl a écrit :
Je t'ai reconnu... t''es le fils caché de Nicolas Miguet toi :p
starforce a écrit :
Il est ou ce crack SVP? :)
Si tu le trouves envoie le à DEVIANCE ou RELOADED tu passeras pour un héros!!!
starforce a écrit :
SF est apprécié des éditeurs parce que :
1- c'est bien galére à émuler vs les autres protections... Quoi que vous pensiez, désactiver les cannaux IDE, déplugger les drives, installez DT, downloader une image faite d'une certaine façon, c'est quand meme plus galére que faire une copie avec Clone CD ou BlindWrite.
starforce a écrit :
2- c'est bien galére à cracker vs les autres protections. Pas de patch no CD sur GCW.
starforce a écrit :
En outre nous regardons les sites, les P2P etc... Les images clone CD sont assez confidentielles (peu de sites les acceptent) d'ailleurs les "vrais" groupes de warez méprisent ceux qui les sortent... Cf. I-Ninja de Namco sorti en ... Février 2004 et récemment cracké par RELOADED (crack de 230 meg) qui a été downloadé un paquet de fois comme quoi "better late than never".
starforce a écrit :
Ceux qui nous critiquent me font penser à des marxistes!!! Ils critiquent mais ne proposent rien de constructif au moment ou nous mettons au point SF 4.0. Rien de concret pour nous aider à améliorer notre produit!
starforce a écrit :
analogue: la réponse me semble simple...
Il suffit de faire le ratio du nombre de jeux vendus sur le nombre de personnes jouant en ligne... pour voir qu'un paquet de gens jouent offline :)
starforce a écrit :
D'autre part, la protection et l'encryption du mode offline empêche le reversing engieering du client TM afin d'éviter des serveurs pirates.
starforce a écrit :
C'est tellement logique que tous les éditeurs protégent les modes offline meme s'il existe un clé multi.
analogue a écrit :
Et si pour une fois vous répondiez à la question que je pose depuis des mois concernant TM:
Pourquoi imposer Starforce à vos clients, dont la seule fonction est de protéger le mode offline du jeu (qui fait plus ofice de tutorial qu'autre chose), alors que la protection de la partie online (qui consiste juste à vérifier la validité d'une clé unique), propre, inviolable et inviolée, empêche déjà les pirates de profiter de votre jeu gratuitement ?
C'est pourtant simple comme question.
Jerome a écrit :
Moi j'ai acheté splinter cell chaos theory il y'a quelques moi de cela et lors de l'installation mon cd s'est niqué...
Faute a starforce ou pas ? aucune idée, la seule chose que je sais c'est que j'ai toujours pas pu y jouer et que mon seul moyen de le recuperer est de l'envoyer a ubisort a mes frais + 15€, pour un jeu payé 30€ sur cdiscount...
analogue a écrit :
Comme tu le dis, TM est inintéressant offline, hors la partie online est protégée par le No de série unique vérifié à chaque connexion, rien à voir avec Starforce.
Starforce protège (mal) la partie offline dont tout le monde se fout.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles