analogue a écrit :starforce a écrit :
Vous etes bien mal renseigné nous protégeons des titres sur le marché US depuis 2002.
Arrêtez de dire n'importe quoi ! Vosu avez vendu pour $78k aux US en 2005, contre $590k en Europe !
analogue a écrit :starforce a écrit :
Consommer beaucoup de jeux n'expose pas plus puisque les drivers ne sont installés qu'une fois...
Tournez autour du pôt ! Si 10% des jeux utilisent votre malware, comme les visiteurs de Factonews installent beaucoup de jeux, il y a immensément plus de chance que l'un des sondés de Factornews ait votre malware d'installé, et donc d'en subir les conséquences.
analogue a écrit :starforce a écrit :
starforce a écrit :
Il reste des sous pour le lab, don't worry car nous sommes des passionnés et hélas trés mal payés ;( (vous gagnez surement plus que moi!) ... Nous invitons factornews à le visiter d'ailleurs :)
Vour leur payez le billet ?
analogue a écrit :starforce a écrit :
Peut-être préférez-vous les solutions type Palladium et autres, qui nécessiteront que le code soit signé... Je ne pense pas que les éditeurs souhaitent utiliser des solutions de DRM de Microsoft.
Oui c'est ca... faites-moi dire ce que je n'ai jamais dis...
analogue a écrit :
A l'heure actuelle, c'est un fait que des protections comme Steam ou celle utilisée dans GuildWars ne nuisent pas à l'utilisateur et à son système.
dYnkYn a écrit :analogue a écrit :
Arrêtez de dire n'importe quoi ! Vosu avez vendu pour $78k aux US en 2005, contre $590k en Europe !
On peut m'expliquer le rapport de la réponse ? Ils vendent moins aux US et ???
dYnkYn a écrit :
Va dire ça sur Anti Steam
Steam Problems
Pour être crédible il vaut mieux essayer d'être objectif et utiliser des arguments qui possèdent un minimum de fond, adopter une attitude moins agressive sans mauvaise foi et débuter par avoir un discours cohérent. Pour le moment, je n'ai lu qu'un rammassis de conneries avec quelques vrais problèmes soulevés par des lecteurs mais qui passent inaperçu dans la masse d'inepties qu'on peut lire.
PS: je n'ai aucun lien avec StarForce, l'industrie du jeu vidéo, les majors, la France, la Russie, les fabriquants de DVD-Rom, l'administration ou la police judiciaire.
"Steam peut niquer les paramètres de votre routeur": mais bien sûr, et la marmotte...
Ttask a écrit :
Starforce peut niquer votre lecteur de CD, c'est plus crédible ?
Ttask a écrit :
Quand à l'association entre la CD-key et le compte, voila un exemple de problème : si quelqu'un crée un compte avec ta cd-key avant toi, tu ne peux plus jouer au jeu, à moins de le racheter. Ca m'est arrivé car je n'ai pas créé de compte Steam dès la sortie du programme.
Ttask a écrit :
Pour CS:S en ligne, je ne sais pas ce qu'il en est actuellement, mais je suis sûr que pendant les mois suivant la sortie de HL2 il était parfaitement possible de jouer sur des serveurs officiels avec une version brownsugar.
starforce a écrit :
Analogue auriez vous des témoignages d'autres personnes ayant eu des surchauffes de cartes à cause de StarForce! Parce que j'aimerai bien un peu jouer ce week end je l'ai bien mérité :)
Vos commentaires sur le CA de SF aux US sont assez ridicules en quoi le fait que nous ayons fait X$ de CA aux USA en 2005 ferait que nous n'aurions pas protégés plein de jeux en USA depuis 2002?
D'autre part, beaucoup de jeux vendus aux USA sont commericalisés par des éditeurs européens qui payent les royalties globalement en europe...
Encore une prevue que toute ou partie de vos certitudes reposent sur des approximations...
Napalm a écrit :
A quand un jeu protégé par starforce à activer sur steam pour mettre tout le monde d'accord?
D'un autre coté il existe des bons jeux sans aucunes de ces saletés, prenez Joint Opération par exemple: il suffit de créer un compte sur novaworld et d'y rentrer sa clef cd.
Le jeu ne vérifie même pas si le cd est dans la machine, et le piratage n'est pas vraiment possible, ou en tout cas plus dur que de pirater steam (ok c'est du 100% multi, pour les jeux solo je comprend le besoin de protection)...
CBL a écrit :
A noter que les CDs de jeu/audio/dvd comportent une couche de protection assez résistante alors à moins d'y aller comme un bourrin il n'y a pas trop de risque. Pour les prudents, utilisez des lecteurs "mange disque" plutot que des plateaux.
Dwin a écrit :De rien. Je me demande ce qui m'a retenu de te bannir directement. Sûrement une crise de bonté passagère. Heureusement, c'est passé.
Niko : merci pour ta censure et ton avertissement. Parler de Starforce sans aborder le thème du piratage c'est vraiment plus intéressant.
Niko a écrit :On ne peut pas se faire bannir de Factor ! J'y crois pas.
De rien. Je me demande ce qui m'a retenu de te bannir directement. Sûrement une crise de bonté passagère. Heureusement, c'est passé.
Salut,
Starforce m'empêche de pirater, c'est profondément injuste. Je vous souhaite de crever en enfer.
Au revoir.
analogue a écrit :
J'ai trouvé ca marrant et révélateur:
url
Starforce est cité dans les mauvais points du test d'un jeu, à quand la même chose en France ? =D
Prodigy a écrit :
Ce thread est lolesque.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles