Nadeo a écrit :
indique alors la somme des revenus pour éviter que les gens croient que c'est une exploitation pas affichée ;)
Nadeo a écrit :
tu aides le développement de MS qui annonce vouloir déposer 3000 brevets logiciels par an! Et tu dis être contre les brevets logiciels. Sincèrement, ce n'est encore pas bon pour la crédibilité.
Nadeo a écrit :
sauf qu'il faut un accord pour développer sur la plateforme. T'imagines ca pour dans le cinema? Le brevet spectateur a été mis en avant pour la xbox je te signale. Alors pour le coup, la team xbox, est en pleins dedans.
Nadeo a écrit :
je parle de crédibilité parce que je pense que c'est important. Imaginer un militant anti brevet logiciel développer des trucs pour la console de microsoft, ca me parait bizarre, voir grave.
Nadeo a écrit :
Si quelqu'un voulait faire un site anti-analogue, je pense qu'à l'heure actuelle il y aurait beaucoup trop à dire. Ce serait dommage, cela casserait le crédit pour les autres sites.
Nadeo a écrit :
oula, je fais le procès de personne, je disais simplement ce que ça donnait de mon point de vue, si pouvait aider à la cause. C'est du temps que j'ai pris, et faire un procès n'apporte rien.
Tu as raison, les consoles dans leur ensemble, et pas seulement microsoft, sont trop propriétaires. Mais grosso modo, comme les brevets logiciels sont plus graves que sf, je pensais que tu aurais plutôt militer pour le jeu sur PC.
en tout cas, j'espère que tu crois bien que je ne cherche pas à faire un intégriste. Chacun son combat. Et que ca ne t'empêche pas de jouer sur console.
Nadeo a écrit :
-bardamu ne me croit pas qu'il y a à mon avis beaucoup de bordel qui a été mis sur la critique de sf (assisté par ceux qui cherchait les cracks).. dommage
analogue a écrit :
Tu viens de confirmer que tu es un je-sais-tout justement.
Donc il faut attendre que 100% des joueurs ne puissent plus utiliser convenablement leur PC pour commencer à gueuler ? ...Non. Mais combien de gens ayant acheté un jeu StarForcé ont eu un problème avec cette protection ? Tu espères simplement que tout le monde aura un jour ou l'autre un problème avec SF. Ca en devient une obsession on dirait.
Sans parler du fait que même ceux que tu cite ont quand même eu un problème...
On aurait du attendre que tous le monde ait le SIDA avant de faire de la pub pour les capottes, c'est clair.
Encore heureux qu'ils sont majoritaires ceux qui peuvent jouer avec SF !!! Mais d'après toi il faut attendre que 50% des clients de Nadeo gueulent au support ou renvoient leur CD pour que l'on puisse commencer à gueuler ?!
On a bien compris que tant que ca ne te concernait pas, tu t'en foutais.
Je te sors un témoignage de 3 jours d'un rédac chef d'un mag qui a pignon sur rue aux US et tu oses encore me dire que comme *tous* les journalistes et toi n'ont pas de problème, il faut fermer les yeux ?! Mais tu te fous de qui ?!
Je me répète: Fais toi tes questions et tes réponses, on gagnera du temps, surtout moi.
NutsMammoth a écrit :
Je suppose que c'est aussi valable pour Analogue ?
Arnaud a écrit :
Vous êtes consciens que quand, sur un forum, on en arrive au point de citer chaque bout de phrase pour y répondre, le débat n'avance plus ?
analogue a écrit :
...je laisse chacun se faire son idée.
NutsMammoth a écrit :
Interview de Brad Wardell, CEO de Stardock Systems (et lead designer de GCII) sur GameSpot.
GS: Have you had any positive or negative experience using programs like StarForce in your games?
BW: I don't really have any experience with StarForce. I have read about people having problems with such things but I suspect those problems have been exaggerated.
Si lui le pense également...
GameSpot: There was a public apology made on behalf of StarForce by one of their mods on their forums. Have they contacted you to apologize directly?
Brad Wardell: I did receive today correspondence from Alan Gasanov of StarForce with an apology over the incident. We appreciate that. I don't think there was any sort of malicious intent. I've been in my share of forum "flame wars" over the years and it's easy to make a mistake. Obviously we were pretty unhappy about them linking to a list of warez torrents but we don't plan to pursue the matter.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles