starforce a écrit :
Cher Analogue,
Je vous trouve bien remonté contre SF… Je ne vois pas en quoi vous pouvez affirmer de façon certaine que SF est un malware… Nous attendons les preuves, et éventuellement le code désassemblé pour démontrer la véracité de vos allégations…
starforce a écrit :
Jusqu’à preuve du contraire, on est innocent avant d’avoir été prouvé coupable, et que je trouve que vous ne faites pas vraiment preuve d’équité sur votre site… Vous avez tendance à instruire à uniquement à charge (seriez-vous parent du Juge Burgos ? :) ).
starforce a écrit :
Si regardez ici http://www.star-force.com/protection.phtml?c=83&id=766 vous verrez que ceux qui ont mis en évidence le rootkit Sony-BMG (des gens qui sont indépendant et ne travaillent pas pour nous) estiment que SF est rootkit free & malware free…
D’ailleurs toute ces accusations nous ont décidé à nous spécialisé dans le domaine des malwares et autre trojan, puisque nous avons lancé un produit très innovant Safe’N’Sec (http://www.star-force.com/computer_security/protection.phtml?c=209 ), qui permet de protéger efficacement son ordinateur…
starforce a écrit :
En plus vous connaissez mal nos produits… Plus de la moitié des titres StarForce n’utilisent pas de driver de protection et ne nécessite pas de reboot. Essayez par exemple "Crazy Frog Racer" de Digital Jesters, ou « C’est Pas Sorcier » de Mindscape. Il convient également de noter que nos concurrents utilisent également des drivers, nous sommes loin d’être les seuls à installer ce type de driver ( Secdrv.sys ca vous dit quelque chose ?).
starforce a écrit :
Nous sommes les seuls à prévenir de l’installation de driver (cf. l’install des derniers titres ubi ou tout cela a été soigné…)
starforce a écrit :
Nous avons également plus de problèmes avec des gens qui essayent de contourner SF (par exemple des gens qui jouent aux apprentis sorciers avec SF Cure, SF Nightmare, StarFuck, SF fait du ski etc..) ces problèmes nous retombent dessus, coutent de l’argent au support technique … alors que les types essaient de frauder, c’est assez pénible !!
starforce a écrit :
Tout cela n’est pas vraiment sérieux, car le mode opératoire de notre protection est le même depuis … plus de 3 ans… étrange que ce ne soit que maintenant que l’on vienne nous chercher des poux…
starforce a écrit :
Si les problèmes étaient si nombreux pourquoi les éditeurs utiliseraient-t-ils notre protection ? Ce sont des gens censés. Le taux de problème est connu, il est de 1 pour 2,000 environ pour les jeux utilisant les drivers, et sans doute moindre pour les jeux sans drivers. La plupart des problèmes sont résolus immédiatement par le support technique soit du client, soit de la hotline…
starforce a écrit :
A ceux qui estiment que la hotline de l’éditeur ne prête pas l’attention nécessaire, écrivez en anglais (n’oubliez de joindre votre rapport d’erreur en cliquant sur information) à support@star-force.Com les gars travaillent 24/24 et vous répondront dans la demi-heure qui suit…
starforce a écrit :
Le problème ce type d’accusation complètement gratuite c’est qu’il n’y aucune rigueur dans l’analyse, aucune donnée statistique, la compréhension du mode de fonctionnement de notre protection ne me semble même pas vraiment bon… C’est un peu comme la reprensentativité du « sondage » de Factornews qui montrent que 25% des gens auraient eu des plantages liés à StarForce, et 11% aurait eu leur machine endommagée par SF !!!
Si tel était le cas croyez-vous que cela aurait pris 3 ans à être détecté ?
starforce a écrit :
Encore une fois j’invite ceux qui ici ont des problémes à contacter support@star-force.com et nous relater ici leur expérience pour savoir si le support a répondu rapidement et de façon satisfaisante… Ceux qui ne nous contactent pas pour nous soumettre leur problème ne peuvent pas nous accuser de ne pas le traiter…
starforce a écrit :
Nous avons un laboratoire avec des techniciens qui sont chargés de reproduire les bugs rencontrés par les utilisateurs.
starforce a écrit :
Vous même semblez avoir eu un probléme avec TOCA 2, vous n'avez semble t il pas vraiment chercher à comprendre... et depuis vous n'avez semble-t-il jamais installé un produit utilisant notre protection. TOCA 2 utilise la version 3.03 de notre protection nous en sommes à la version 3.07 qui n'a plus rien à voir.. Cela fait-t-il de vous quelqu'un de qualifié pour émettre un jugement fiable et objectif sur notre encryption... D'autre part, si vous n'avez plus touché de jeux protégés SF depuis TOCA 2 (je rappelle que TOCA 3 sort dans deux semaines...) pourquoi avoir attendu si longtemps pour lancer ce boycott?
starforce a écrit :
Bonne journée à vous...
starforce a écrit :Pas difficile d'avoir des fortes croissances dans des pays qui étaient très en retard sur les autres.
Il est tout de même intéressant de noter que les marchés qui connaissent la plus forte croissance sur le marché du jeu PC sont la Russie et la Chine. Deux pays ou la part de marché de SF est très forte, et ou le piratage à fortement reculé…
Just to make sure, StarForce decided to have a worldwide contest among users of StarForce protected applications. We had an open invitation to visit our office in order to display the issue and receive $10.000 US in case the person would have proven the problem to exist. January 31st was the last day to apply for the contest which lasted for almost two months. The contest page was visited 48.000 times but we received 0 applications. No one showed up.
The international IT community will not quickly forget the incident with Sony BMG at the end of 2005. The root-kits discovered in music CDs’ copy protection forced Sony to call back millions of discs and suffer serious losses.
Mark Russinovich was the main character of the story. It was him who one day discovered the root-kits and woke up famous the next morning.
After examination of copy-protection installed by StarForce Mark came to the conclusion that StarForce protection contains zero root-kits or malwares. While the fact that StarForce drivers have to be sometimes uninstalled separately from the protected application is a bit annoying, it is not the StarForce’s responsibility, but the developer’s.
starforce a écrit :
Vous etes bien mal renseigné nous protégeons des titres sur le marché US depuis 2002.
starforce a écrit :
Consommer beaucoup de jeux n'expose pas plus puisque les drivers ne sont installés qu'une fois...
starforce a écrit :
Il reste des sous pour le lab, don't worry car nous sommes des passionnés et hélas trés mal payés ;( (vous gagnez surement plus que moi!) ... Nous invitons factornews à le visiter d'ailleurs :)
starforce a écrit :
La class action je ne sais pas je m'occupe du marché européen... et le marché Américain est très conservateur... les éditeurs US utilisent plutôt Macrovison... qui installe aussi un driver secdrv.sys sans en avertir l'utilisateur.
Si l'on attaque l'idée que les CP installent des drivers... toutes les protections sont concernées et pas uniquement SF. Votre conception du droit et de l'équité est ... étrange!
Le droit américain me semble trés protecteur des systéme de DRM!
starforce a écrit :
A titre personnel, je trouve étonnant l'acharnement contre notre DRM qui me semble largement moins contraignant que ceux existant sur le marché audio. ie; j'achète des chansons en WMP protégés je ne peux pas les copier sur mon baladeur MP3. J'achète un CD audio protégé je ne peux le copier sur mon IPOD... ou le lire sur mon autoradio.
starforce a écrit :
Peut-être préférez-vous les solutions type Palladium et autres, qui nécessiteront que le code soit signé... Je ne pense pas que les éditeurs souhaitent utiliser des solutions de DRM de Microsoft.
starforce a écrit :
Vous pouvez toujours installer les produits n'utilisant pas les drivers de protection SF, je vous rappelle que leur utilisation est optionnelle :)
starforce a écrit :
Il est tout de même intéressant de noter que les marchés qui connaissent la plus forte croissance sur le marché du jeu PC sont la Russie (beaucoup d’éditeurs prédisent que bientôt les revenus sur PC du marché russe seront supérieurs à celui du marché US), et la Chine. Deux pays ou la part de marché de SF est très forte, et ou le piratage à fortement reculé…
starforce a écrit :
Encore une fois... pourquoi la fixette sur SF?
starforce a écrit :
jouer aux jeux dans 10-20 ans... Ca sera peut-être possible pour les protections offline comme StarForce Pro... mais quid de Steam, avec votre jeu à 80% ou trouverez-vous les 20% restants, pas sur que les serveurs de Steam soient tjs up en 2020 :)
Idem pour toutes les protections online puisque les téléchargements se développent...
Idem aussi pour les protection à base de dongle sur port paralléle ou sur port USB... les PC de 2020 n'auront surement pas de ports compatibles.
starforce a écrit :
A plus court terme, si je péte mon ipod et que j'achéte un nouveau lecteur MP3 d'une autre marque, je fais comment avec mes AAC qui ne seront pas supportés par le nouveau lecteur?
starforce a écrit :
Sur PC, les versions non protégées finissent par sortir en version budget ou ultra budget.
starforce a écrit :
Encore une fois, SF sert de bouc émissaire... Il faut toujours raisonner en fonction du cas général et non en fonction des cas particuliers...
starforce a écrit :
Quand j’ai pris ce job on me m’avait pas dit que je serai encore moins populaire qu’un hussier ! Bientôt j’aurai besoin d’un garde du corps… :)
C'est cette robustesse qui fait le but de notre protection, au moment où un crack sort, le jeu se vend à prix cassé ou en occasion...
il existe des méthodes de protection sûres qui ne posent aucun problème pour l'utilisateur. Ex: Steam
A l'heure actuelle, c'est un fait que des protections comme Steam ou celle utilisée dans GuildWars ne nuisent pas à l'utilisateur
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