vasquaal a écrit :
Supermec ressemble parfois à une pub pour Apple.
Rigamix a écrit :
Pacific Rim
Il y a plus d'émotion et d'intêret dans un seul combat de Blade II
Rigamix a écrit :
Non vraiment, j'aime beaucoup Blade II et je trouve que tous les persos (bien que caricaturaux évidemment vu l'ambiance comics) sont justes, et les combats sont non seulement bien chorégraphiés mais toujours bien amenés et on sent la tension du truc monter jusqu'au combat final qui est "poignant". Bon ça reste Blade mais mine de rien c'est bien foutu.
Pacific Rim y a rien. C'est vide.
Tout le délire "partage de mémoire" passe à la trappe dès le deuxième combat. On ne sent pas de danger, ni de motivation. A chaque scène de baston je m'attendais à ce que Del Toro utilise ses persos comme vecteur d'émotion comme une surcouche au combat mais ça ne vient jamais. Ca coutait quoi de faire un montage alterné entre les souvenirs de l'asiat en petite fille qui pleure et un combat ? Ou le mec qui se rappelle la perte de son frère avant de donner le coup de grâçe ? Ou encore les deux qui acceptent leurs passés respectifs ce qui leur permet de faire fonctionner/remarcher leur robot ? Le seul moment s'en rapprochant c'est la fille qui sort un "Ca c'est pour ma famille" et paf, coup de poing. SUPAYR. Tout ce délire inutile de mémoire partagée pour ça. Les persos n'évoluent pas, du coup leur histoire on s'en cogne.
Et je ne parle que de l'aspect combat, y a pas mal de choses à dire sur le reste.
M'en vais re-regarder les Incredibles, là au moins y a de chouettes combats contre des robots.
Rigamix a écrit :ça coutait quoi de faire un montage alterné entre les souvenirs de l'asiat en petite fille qui pleure et un combat ? Ou le mec qui se rappelle la perte de son frère avant de donner le coup de grâçe ? Ou encore les deux qui acceptent leurs passés respectifs ce qui leur permet de faire fonctionner/remarcher leur robot ? Le seul moment s'en rapprochant c'est la fille qui sort un "Ca c'est pour ma famille" et paf, coup de poing. SUPAYR. Tout ce délire inutile de mémoire partagée pour ça. Les persos n'évoluent pas, du coup leur histoire on s'en cogne.
Le vertueux a écrit :
Ah oui Dark Skies est la plus grosse daube jamais réalisée depuis l'existence de l'humanité.
Pourtant je l'ai regardé à la tv en faisant autre chose, mais même comme ça ce fut à la limite du supportable.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles