Feed a écrit :
Après t'as une version beaucoup plus cheap chez décathlon qui suffit largement pour la base.
das_Branleur a écrit :
Plus de la moitié des avis clients rapportent le même défaut: une tête de vis porteuse qui casse sous le poids, donc pendant l'exercice... en l'air.
La plupart parlent d'avoir manqué de peu de se faire très mal.
D'après ce que tu dis nitoo, tu sembles avoir une composition physique de taureau, un homme incassable, un légionnaire de la muscu. Prendre le risque de chuter sur ton dos et ta nuque ne devrait donc en effet avoir aucune incidence sur ta santé.
I'M JUST SAYIN'.
Nicaulas a écrit :
J'aurais une question pour les sportifs.
Quand j'étais au lycée, je jouais une heure au foot avec les potes tous les midis, sans compter le tennis puis le golf tous les week-ends. Du coup, malgré mon régime alimentaire particulier (à cause d'allergies étant plus jeunes, j'ai développé des comportements de frustration/boulimie) j'étais plutôt fit.
Puis, ce fut la prépa, maintenant la fac. J'ai arrêté le sport, n'en faisant que de manière épisodique.
En 5 ans, j'ai pris presque 20 kilos. (passé de 85-90 à 100-105).
J'ai repris un peu de sport, de la course une fois par semaine, avec mon beauf. On y va petit à petit, pour se réhabituer à l'effort, être capables de courir plus d'un quart d'heure sans vomir. Je ne me suis pas encore mis au régime, parce qu'il faudrait diminuer ma consommation de fromage, et c'est au dessus de mes forces (genre si je rate mes études, je deviendrais fromager).
Jusqu'à maintenant mon seul souci était physique, tenir le coup. Avec mes Asics, mes semelles orthopédiques et mon short (et mon maillot de la Raya, clin d'oeil à Joule), ça se passait bien.
Maintenant qu'il commence à faire froid, j'ai rangé le short et sorti le jogging. Méga problème: le filet du jogging me brûle l'aine, de chaque côté, d'autant plus qu'on commence à courir plus longtemps. Je me doute bien que c'est mon matos qui n'est pas adapté, mais j'avoue n'avoir aucune idée de ce qui serait mieux pour courir. Sachant qu'il est hors de question que je mette un moule-bite Kalenji comme tous les mecs que je croise. Pourquoi pas un bandeau anti-transpi fluo tant qu'on y est. Non, les trucs moulants ne devraient être autorisés que pour les jolies filles qui me dépassent et me motivent (mon mode "suivez ce cul, vite!" m'a fait gagner 10 minutes d'endurance).
En gros, je vous demande quel est le matériel adéquat pour courir quand on a un gros cul.
Temujin a écrit :
J'ai commence le insanity program aujourd'hui
http://www.beachbody.com/product/fitness_programs/insanity.do
J'ai vomi a la fin de mon fitting test.
Tonolito_ a écrit :
hmmm ca a l'air alléchant comme programme. Mais mise part bruler de la graisse, cela agit vraiment sur le muscle : tonicité, muscle??
/summon kirk.roundhouse
Parce que si je fais ca, ca a interet a tenir niveau bouffe derriere. Sinon, c'est directe Hopital.
Et je suis un gouffre a nourriture. Je mange BEAUCOUP.
Temujin a écrit :
C'etait mon premier jour. On te file, un calendrier et des conseil de nutrition avec. Le premier jour c'est le fiting test. Il m'a completement casse en deux alors que je faisais 200 abdos, 80 pompes et 140 flexion par jour avant.
La copine qui me l'a conseille l'a deja fini une fois, son frere aussi et lui je sais pas mais elle a un corps de folie. C'est son truc aussi le yoga/pilates et tout ce qui tient a l'healthcare.
Bref parceque c'est elle je pense pas que ce soit du pipeau ce programme, en revanche vu ce que j'ai pris sur ce premier jour et sa seance de 30min, j'ai trop peur de demain ou les seances passent a 50min.
En revanche le cote tout au naturel a la maison sans matos j'adore.
Ce site propose le programme gratuitement Insanity program
Temujin a écrit :
Bref parceque c'est elle je pense pas que ce soit du pipeau ce programme, en revanche vu ce que j'ai pris sur ce premier jour et sa seance de 30min, j'ai trop peur de demain ou les seances passent a 50min.
En revanche le cote tout au naturel a la maison sans matos j'adore.
Ce site propose le programme gratuitement Insanity program
pomkucel a écrit :
Hmmm je m'en vais tester ca ! C'est sur combien de jours ? Tu es déjà un gros sportif à priori, quel est l'intérêt de ce truc ?
Nicaulas a écrit :
Sachant qu'il est hors de question que je mette un moule-bite Kalenji comme tous les mecs que je croise. Pourquoi pas un bandeau anti-transpi fluo tant qu'on y est. Non, les trucs moulants ne devraient être autorisés que pour les jolies filles qui me dépassent et me motivent (mon mode "suivez ce cul, vite!" m'a fait gagner 10 minutes d'endurance).
En gros, je vous demande quel est le matériel adéquat pour courir quand on a un gros cul.
pomkucel a écrit :
Franchement le moule bite Kalenji c'est le top !
Moi je cours avec ca et mes NB et c'est la classe ultime. Pour masquer ton FAT ASS tu enfiles un short de foot par dessus et c'est réglé !
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles