kakek a écrit :
Un peut comme un mec qui penserais a la version instagram photoshopé de sa meuf pendant qu'il la tringle pour ne pas s'avouer qu'il s'est fait arnaquer.
Si Star citizen sort ça sera une sorte de MMO mais sans abo ?
cf Skulls & Bones ou BGE2 alors que pourtant Ubi est une boite rodée
Quand Ubi reboote trois fois Skull & Bones et BGE2 c'est leur problème au final car personne n'a mis des thunes dedans.
Après, évidemment que toutes les promesses ne seront pas tenues, c'est devenu la norme.
Buck Rogers a écrit :
Alors Pyramide de Ponzi ou projet mal géré ? Pour moi c'est un peu des deux.
Du Bethesda, Rockstar, CD Projekt, avec des équipes bien en place et des outils rodés, tapent déjà vers du 10 ans de dev pour des titres beaucoup moins ambitieux.
On ne peut clairement pas comparer ce qui été prévu au départ et ce qu'ils nous montrent aujourd'hui.
Aurait'il mieux fallu qu'ils sortent un jeu un peu naze en 2014 juste parce qu'ils l'avaient dit ou qu'ils se prennent le temps de faire un bon jeu avec une grosse équipe de dev derrière ? Pour moi c'est vite vu. Je pense qu'ils ont été aussi surpris que vous de récolter autant d'argent au début du projet.
Jaco a écrit :
Certes mais Chris Robert semble oublier trop souvent que les gens ont une vie an dehors des jeux. Si il faut passer sa soirée à éteindre des incendies virtuel pour espérer décoller après une avarie ou devoir synchroniser 5 ou 10 personnes pour faire décoller un vaisseau je ne vois vraiment pas où est le fun.
Sérieusement il veut que chaque action soit réellement affiché à l'écran.. même les foux furieux du metaverse savent que ce n'est pas intéressant.
Buck Rogers a écrit :
Pour le moment, ceux cités ont sorti leurs jeux, pas RSI/CIG. Ainsi pour le moment, c'est comparer du rêve à du concret.
des promesses moins ambitieuses, et qui nous convenaient tou(te)s parfaitement.
chaque fois qu'il y avait un retard, il se cachait derrière une technologie qui n'était pas prête, puis une suivante, et ainsi de suite
cyanur a écrit :Buck Rogers a écrit :
des promesses moins ambitieuses, et qui nous convenaient tou(te)s parfaitement.
Pas moi, c'est justement le genre de features dans lesquelles ils se sont embarqués qui me font vibrer, un titre sans ambitions, j'y touche pas dans la plupart des cas.
cyanur a écrit :
Il y a aussi deux autres paramètres importants aujourd'hui :
- Toute cette course sans fin sur l'augmentation de la fidélité visuelle allonge incroyablement le temps de production des jeux.
- La conscience du réchauffement climatique est radicalement différente, cette surenchère technologique devient de plus en plus compliquée à accepter.
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