TEST Total War : Warhammer
Il y’a des moments comme ça, où un projet s’impose comme une évidence. Tout le monde se dit « J’aurais dû y penser » ou « Comment ça se fait que personne ne l’ait fait avant ? &r... (LIRE LA SUITE)
Il y’a des moments comme ça, où un projet s’impose comme une évidence. Tout le monde se dit « J’aurais dû y penser » ou « Comment ça se fait que personne ne l’ait fait avant ? &r... (LIRE LA SUITE)
House of the Dying Sun, anciennement appelé Enemy Starfighter, est disponible en accès anticipé. C’est l’occasion pour Factor de faire une preview complètement objective à propos du jeu. Le fait que _Max_ soit responsable de l’... (LIRE LA SUITE)
Le nouveau RPG de Spiders, The Technomancer, sort demain sur PC, Xbox One et Playstation 4. En attendant notre test, voici le trailer de lancement.... (LIRE LA SUITE)
Au détour d’un couloir du Concourse Room, Joule m’avait dégoté un rendez-vous pour le jeudi après-midi dans le box de Paradox, et j’avoue que je n’avais pas percuté avant d’entrer dans la salle qu’il s’a... (LIRE LA SUITE)
Joule vous a déjà narré à quel point le stand Devolver fut accueillant pour nous, qui étions un peu à la ramasse niveau organisation. Parmi les jeux qu’on a pu essayer dans leurs caravanes, on s’est offert une petite session en co-o... (LIRE LA SUITE)
Los Angeles, jeudi 16 juin, milieu d’après-midi. L’E3 touche à sa fin, et aucun jeu ne m’a franchement émerveillé. Il y a eu du bon voire du très bon, mais aucune mâchoire décrochée. Le temps s’égrène, l’espoir... (LIRE LA SUITE)
En chantier depuis pas mal de temps, le nouveau jeu de Frédéric Raynal était présent à l’E3 sur le stand de Bigben (lui était absent, on n'a pas pu lui caresser les cheveux), mais seulement par l’intermédiaire d’une vidé... (LIRE LA SUITE)
Parmi les nombreuses adaptations de la licence Warhammer 40000 en jeux vidéo, les deux premiers Dawn of War, développés par Relic Entertainment, ont marqué les joueurs chacun à sa manière. Solide RTS tournant autour de la capture de points stra... (LIRE LA SUITE)
Après nous avoir fortement hypé avec une vidéo lors de la conférence de Microsoft, We Happy Few nous avait plongé dans un abîme de perplexité avec sa première vidéo de gameplay publiée le lendemain. Sans doute le plus gros ascenseur émotio... (LIRE LA SUITE)
En développement irrégulier depuis 2010, Cuphead avait fait parler de lui dès son annonce lors de la conférence Microsoft de 2014, grâce à son design cartoon rétro incomparable. On a enfin pu mettre la main dessus lors de cet E3, grâce à des... (LIRE LA SUITE)