SHORTNEWS Assassin’s Creed : nouveau trailer
Prévu dans un petit mois et demi sur consoles, Assassin's Creed s'offre un nouveau trailer majoritairement composé d'images de synthèse et plutôt chouettos.... (LIRE LA SUITE)
Prévu dans un petit mois et demi sur consoles, Assassin's Creed s'offre un nouveau trailer majoritairement composé d'images de synthèse et plutôt chouettos.... (LIRE LA SUITE)
Peu mis en avant par Ubisoft, la version PC d'Assassin's Creed était pourtant bien prévue pour cette année sur les plannings de l'éditeur. "Etait", car elle vient de glisser au début de l'année 2008. Les versions consoles restent, elles, progra... (LIRE LA SUITE)
Le TGS est l'occasion pour les globe-trotters de Gamersyde de filmer quelques minutes de gameplay d'Assassin's Creed, le nouveau gros titre next gen d'Ubisoft qui débarquera sur les plates-formes idoines à la fin de l'année.C'est très joli, la di... (LIRE LA SUITE)
Gamespot l'annonce dans sa dernière preview, Assassin's Creed, après un développement un peu chaotique sur quatre ans, est pratiquement terminé. Les studios de Montreal apportent la touche finale aux premiers exemplaires de test [ceux qui partiro... (LIRE LA SUITE)
Que serait un salon sans son lot d'images d'Assassin's Creed ? La GC de Leipzig ne déroge pas à la règle avec ces sept clichés diffusés pour l'occasion. On ne sait d'ailleurs pas si le meilleur outil de comm du jeu -sa productrice- sera présent... (LIRE LA SUITE)
Gamersyde interviewe Patrice Désilets: pour vous situer, ce type serait la tête d'Assassin's Creed, et Jade Raymond les jambes douces, fines et galbées. Le directeur créatif aborde les origines du projet, sa passion pour l'histoire et explique un... (LIRE LA SUITE)
Pour ceux qui l'auraient raté pendant la conférence de Microsoft voici la vidéo de gameplay live d'Assassin's Creed commenté par Jade Raymond (productrice) et avec Patrice Desilets (directeur de création) au pad.Moins subtile que les présentati... (LIRE LA SUITE)
Sous le terme un peu pompeux de journal de développeur, Jade Raymond présente en vidéo quelques infos sur la direction artistique d'Assassin's Creed, certains déjà connu : les 3 villes géantes, le soucis du réalisme et d'autres un peu moins : ... (LIRE LA SUITE)
On savait que Assassin's Creed allait servir de premier galop d'essai pour le studio d'animation d'Ubi Montreal. Mais il semble qu'Ubisoft ait envie d'aller plus loin en proposant à vous, de faire votre propre court métrage sur le thème du jeu, d'... (LIRE LA SUITE)
Dernier épisode en date des aventures de Gamersyde aux Ubidays, une interview de Jade Raymond productrice de Assassin's Creed chez Ubisoft. L'équipe de GSD réussit le double exploit d'avoir réalisé une interview en français et d'apporter des in... (LIRE LA SUITE)