Temujin a écrit :
T'as quand même vachement l'impression de jouer à un jeu de 2013.
Sir_carma a écrit :Jaco a écrit :
C'est un très grand jeu si c'est ton avis.
Non mais je ne remettrais pas en cause son avis si pour lui c'était un très grand jeu. Là je comprends pas trop la phrase qui est une conclusion du lien des reviews, qui sont pas si dithyrambiques que ça. Mais bon c'est pas très grave tout ça ! :)
clott a écrit :
C'est un bon jeu. Un très grand jeu c'est Elden Ring.
Temujin a écrit :
T'as quand même vachement l'impression de jouer à un jeu de 2013.
Heinzoliger a écrit :
Ce que je retiens des premiers tests c'est que pour une fois ça vaut le coup de jouer au jeu pour sa quête principale. Ce qui serait déjà un très gros progrès
CBL a écrit :Heinzoliger a écrit :
Ce que je retiens des premiers tests c'est que pour une fois ça vaut le coup de jouer au jeu pour sa quête principale. Ce qui serait déjà un très gros progrès
Et apparemment c'est aussi important de la finir quasiment en premier. Ça débloque des choses intéressantes.
CBL a écrit :
Il semble que le jeu soit surtout gourmand niveau CPU. Il faut plein de coeurs et plein de coeurs rapides. C'est ce qui explique pourquoi le pauvre Steam Deck a du mal. J'ai vu des benchs sur Gamers Nexus où meme une 4090 ne passe pas les 100 FPS en 1080p (sans FSR/DLSS).
Et c'est logique vu que le jeu conserve la position de tous les objets. Le nombre de draw calls doit être délirant.
Laurent a écrit :CBL a écrit :
Il semble que le jeu soit surtout gourmand niveau CPU. Il faut plein de coeurs et plein de coeurs rapides. C'est ce qui explique pourquoi le pauvre Steam Deck a du mal. J'ai vu des benchs sur Gamers Nexus où meme une 4090 ne passe pas les 100 FPS en 1080p (sans FSR/DLSS).
Et c'est logique vu que le jeu conserve la position de tous les objets. Le nombre de draw calls doit être délirant.
Ca c'est la faute à Nintendo et à leur brevet pour que personne ne puisse poser un objet sur un autre et conserver la vitesse de l'objet du dessous, fusse-t-elle 0. Du coup ils ont dû tout brute-forcer.
das_Branleur a écrit :
Atta c'est quoi ce brevet? Suis curieux, là.
clott a écrit :das_Branleur a écrit :
Atta c'est quoi ce brevet? Suis curieux, là.
Idem
CBL a écrit :
Il semble que le jeu soit surtout gourmand niveau CPU. Il faut plein de coeurs et plein de coeurs rapides. C'est ce qui explique pourquoi le pauvre Steam Deck a du mal. J'ai vu des benchs sur Gamers Nexus où meme une 4090 ne passe pas les 100 FPS en 1080p (sans FSR/DLSS).
Et c'est logique vu que le jeu conserve la position de tous les objets. Le nombre de draw calls doit être délirant.
J'ai toujours trouvé ça pénible et inutile. (Quel intérêt de pouvoir ramasser un stylo, une tasse qui n'ont aucune utilité dans le jeu ?)
Palido a écrit :J'ai toujours trouvé ça pénible et inutile. (Quel intérêt de pouvoir ramasser un stylo, une tasse qui n'ont aucune utilité dans le jeu ?)
Fallout 4 a donné de l'intérêt à tous ces objets avec le crafting, le base building et les différents besoins liés à la survie (en plus de coller au lore du jeu), tout en étant facultatif. J'ai cru comprendre que Starfield aussi. Perso, j'apprécie.
lemmy1916 a écrit :
Certains vont sauter au plafond si je leur site NMS voir même SC mais en tout cas on en est très loin niveau liberté et crédibilité. Je ne dis pas que le jeu est mauvais, j'ai pris beaucoup de plaisir tout de même et j'ai hâte de m'y remettre mais quant on a pris certaines habitudes des jeux cités ci-avant (et d'autres jeux offrant de totales libertés) ça fait un peu bizarre.
lemmy1916 a écrit :
Moi je le trouve en demi teinte pour les 5h30 passés dessus. (c'est très peu j'en conviens)
[...]
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