Ricardo a écrit :
on ne le répètera jamais assez, nous n’avons pas de ligne editoriale, chaque contributeur a la sienne (avec quelques balises), et c’est une des forces de ce joyeux bordel qu’est Factornews.
das_Branleur a écrit :
Ok pourquoi pas, mais du coup, plus aucune news non plus sur les jeux de grands éditeurs qui ont fermé des studios ou dont le PDG se comporte comme une raclure?
BeatKitano a écrit :
On va oublier l'esprit de ce commentaire un instant: non du coup au contraire on continue le travail d'information sur les crevards de l'industrie pour des achats informés. Mot clef: DES ACHATS.
Bisous !
fwouedd a écrit :
Et puis c'est bizarre de le faire que pour le XBP et pas, par exemple, pour le Geforce Now ou je sais pas quel autre service de streaming.
Jaco a écrit :
De plus est ce qu'on retrouve des AAAA ou AAA day one dessus d'éditeur tiers..
fwouedd a écrit :
Bah tu peux être une raclure et être au moins compétent.
Après, je vois pas en quoi ne pas couvrir les changements du catalogue XBP est un problème pour parler des jeux qui sont dedans?
Tu sais pertinemment que les jeux qui sont dans le XBP continueront à être couvert (enfin ceux qui intéressent l'équipe), c'est juste le suivi des entrées sorties du service qui saute.
Et puis c'est bizarre de le faire que pour le XBP et pas, par exemple, pour le Geforce Now ou je sais pas quel autre service de streaming.
CBL a écrit :
Mon problème avec le Game Pass et autres abonnements type Netflix est que j'ai l'impression que ça diminue l'esprit critique des gens. Est-ce qu'ils jouent aux jeux Game Pass parce qu'ils sont bons ou parce qu'ils veulent rentabiliser leur abonnement? Est-ce que la facilité offerte par le Game Pass ne se transforme par en complaisance?
Micropoint a écrit :
Oui, c'est ce que l'on appelle l'hypocrisie journalistique. On suit la communauté, comme ça on fait des vues, et on se donne bonne conscience en plus.
Micropoint a écrit :
PS: C'est Maître Shinji Mikami ( que je respecte et que j'adore même non pas pour ses jeu vidéo, que j'ai quasiment tous fait et poncer, mais surtout pour son tempérament à partir d'une entreprise dès qu'il n'est plus en confiance) qui a fait fermer Tango Gamework. en démissionnant.
Microsoft n'avait pas de solution pour un studio, japonais de surcroît, sans son patron/gourou/créatif.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles