pomkucel a écrit :
les acteurs sont bons, surtout cette petite Kristen Stewart
pomkucel a écrit :T'as pas vu la bande annonce ? Parce que j'ai jamais eu autant envie qu'une bande annonce se finisse tellement que ça donnait pas envie.
Sur la route
Le film inspiré du fameux roman de beatniks de Jack Kerouac. Chiant à en crever, 2h30 d'ennui. Le film tourne en rond, il ne se passe ABSOLUMENT RIEN.
Havok06 a écrit :
Gros problème par rapport à Alien, un grand manque de goût dans la DA, c'est très simple, à part ce qui est inspiré de Geiger je trouve que c'est très moche et peu inspiré (surtout le "ingénieurs", pourquoi vouloir les rendre humains, le design du space jockey dans Alien est génial, le fait que ça ne soit qu'une combinaison j'ai vraiment trouvé ça naze.
Cyberpunk a écrit :
Pas d'accord sur ce point, le fait que nous soyons des ingénieurs par notre ADN est la bonne idée du film, cela sous-entend que nous avons eu la même évolution: qu'ils sont également le produit du Darwinisme mais à un stade beaucoup plus avancé. Par contre, l'alien final intégrait des éléments de la combi de l'ingénieur dans son physique, i.e la version de Giger, ce qui est un nonsense
Tiens d'ailleurs, (ce n'est pas un spoil, on le voit dans la bande annonce), à quoi sert le "canon" du space jockey??
Doc_Nimbus a écrit :
Je l'ai trouvé plutôt sympa Prometheus moi (et la photo est vraiment jolie).
Par contre même si la scène en elle même est bien fichue je n'ai pas vraiment compris la raison du sacrifice (?) de l'ingénieur au début du film.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles