GTB a écrit :
Interstellar est un bon film. Et ça s’arrête à ça...j'ai quand même eut un sentiment global mitigé vu le foin qu'il y a eut autour. Des scènes et des plans épatants mais aussi beaucoup trop de problèmes et de facilités pour parler de chef d’œuvre. Personnellement je lui reproche surtout d'à peine effleurer les thèmes abordé par le scénar. C'est un film sur un périple avec une approche hard SF et c'est marre. Les thématiques et les persos n'y sont que des ombres.
Il a surtout pour lui d'être dans un genre sous représenté au cinéma. Et comme en plus c'est plutôt pas mal foutu, ça fait du bien par où ça passe.
Anarchy> Vois également The Rover de David Michôd. Un de mes coup de cœur 2014.
fwouedd a écrit :
Il aurait du s'abstenir niveau mindfuck pour se concentrer sur l'exploitation des théories spatiales. Mais bon, c'est comme ça.
fwouedd a écrit :
Il aurait du s'abstenir niveau mindfuck pour se concentrer sur l'exploitation des théories spatiales. Mais bon, c'est comme ça.
Anarchy a écrit :
The Rover etait deja sur ma watchlist mais je suis allergique a twilight et aux pailettes. Ca vaut quoi ? Ca a l'air tres post apo mais pas vraiment en fait.
Guy Pearce est juste hallucinant
Anarchy a écrit :
Pas vraiment de mindfuck IMO faut juste penser 2s a n'importe quel film sur les univers paralleles. Ca aborde des concepts de hard-fi meles a quelques elements reels mais faut pas y penser.
Faut penser a Source Code, ou Edge of Tomorrow.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles