hohun a écrit :
Voilà, et c'est pour ça que je dis que la fin est merdique. C'est pas parce que Wells l'a écrit comme ça que c'est pas débile (et encore, ptet qu'à l'époque ça paraissait intelligent). Ca casse toute la force du message.
Temujin a écrit :
Dans le bouquin c'est surtout beaucoup plus dramatique parceque le hero est full mental breakdown et decide en gros de courir tout nu et de peter la bouche a tous les aliens en 1v10. Mais coup de bol ils ont tous la grippe.
kirk.roundhouse a écrit :
Pain & Gain
Surprenant, un bon film de Michael Bay.
Ça ressemble toujours à du Bay : les plans, la mise en scène, le coté over the top.
Mais c'est fait avec cynisme, de l'auto dérision, et un humour noir déstabilisant quand on connait la réalité des faits, beaucoup plus dramatiques, dont s'est inspiré ce film.
Cyberpunk a écrit :
La volonté de faire quelque chose d'un peu original et différent est bien là, mais c'est fait avec la délicatesse d'un pet d'hippopotame.
Dragonir a écrit :
Permettez moi d'imager et de sonoriser cette citation (car le pet est une arme de dissuasion chez l'hippopotame) :
url
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles