LeGreg a écrit :
"Vous n'avez pas le droit de me critiquer, liberté d'expression!"
Ben si gros malin, la liberté d'expressiin fait qu'on a le droit de te critiquer, et c'est même un devoir.
choo.t a écrit :
Bha si, comme t'as tout à fait le droit de développer des jeux misandriques.
fwouedd a écrit :
"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."
Non parce qu'en suivant ta logique Spook, Je peux me pointer sur ton lieu de travail, t'insulter 8 heures par jour pendant des plombes et des plombes et tu pourrais rien faire puisque la violence est un acte répréhensible, et je serais défendu par la liberté d'expression.
Jerc a écrit :
Ca ressemble un peu au debat sur le mariage pour tous en fait. Des gens qui se sentent exister en voulant interdire a d'autre de faire ce qu'ils ont envie dans leur coin.
spook a écrit :
Ce que tu avances en exemple n'a rien à voir avec la liberté d'expression. Là c'est du harcèlement et c'est puni par la loi, encore heureux.
Jthiboust a écrit :
En fait, je trouve meme que le simple fait d'avoir des associations du genre "women in games", augmente encore plus le probleme, car finalement la veritable egalité, c'est quand le genre de la personne n'a aucune importance, et la seule chose qui compte c'est ce qu'elle peut apporter en tant que personne.
spook a écrit :
Tu ne fais pas disparaître un type de pensée en la contraignant à se cacher. C'est même tout l'inverse.
Jerc a écrit :Ce n'est pas la majorité, de ce fait l'industrie doit les ignorer ?
This.
Se plaindre que les jeux soient sexistes et misogynes, je trouve ca tellement con...
Les jeux console (puisqu'on parle de ca, pas du Farmville de tante Jeanine) sont faits par des mecs (je me balade dans tous les studios du monde a peu pres et je peux vous dire que la proportion tourne autour de 20/80), et dans leur immense majorite les mecs aiment les femmes belles et/ou dangereuses et/ou qui sucent. Et c'est pareil pour la majorite des joeurs cible.
On va pas empecher les gens de faire ce qu'ils ont envie sous pretexte que ca ne plait pas a une minorite ultra feministe. L'immense majorite des femmes n'en a strictement rien a foutre de ces conneries.
[...]Des gens qui se sentent exister en voulant interdire a d'autre de faire ce qu'ils ont envie dans leur coin.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles