spook a écrit :
40 à 50% de femmes ?! Si c'est vrai je suis sur le cul. Et elles achètent quoi ? M'enfin, tu te bases sur quoi pour avancer un chiffre aussi énorme ?
SNJV a dit:
Les femmes sont de plus en plus friandes puisque près de 50% des joueurs sont des joueuses.
Atchoum_ a écrit :
Le sexisme dans l'industrie du jeu vidéo, je crois que je ne me suis jamais senti aussi peu concerné par quelque chose de toute ma vie.
Le constater, le débattre, l'analyser... tout ça est une telle vacuité que c'en devient drôle.
spook a écrit :
"Mais si l’engouement est au rendez-vous, le paiement n’est pas encore répandu. En effet seul 21% des français sont prêts à payer et lorsqu’ils payent ils ne sont que 37% à dépenser plus de 10€ par an"
Donc la graaaande majorité joue à des jeux gratuits sur FB et smartphone.
en fait je ne suis pas plus avancé avec ton lien. Merci quand même.
spook a écrit :
Tu peux admettre que dans la vie de tous les jours, les potes, les connaissances, sur les forum, dans les magasins... on est loin, très loin, de VOIR les 50% ? Ce serait tout l'intérêt d'une étude plus précise, pour comprendre où elles vont.
kimo a écrit :
De toutes façons, peu importe le nombre de femmes qui jouent au final, c'est pas parce qu'une femme sur 100 seulement joue que les jeux peuvent s'autoriser à être misogynes.
spook a écrit:
Ben si, ils peuvent être misogynes si y'a un public. Mais je dois être trop attaché à la liberté d'expression...
Sebultura a écrit :
- "Moi, je fais des jeux pour les joueurs et je me fous de savoir si c'est des hommes, des femmes ou des tondeuses" (j'adore !)
- "Je suis une fille, certes, mais je ne code pas les jeux avec mes seins" (imparable !)
choo.t a écrit :
Bha si, comme t'as tout à fait le droit de développer des jeux misandriques.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles