ACTU
Un Nintendo Direct Mini surprise !
Apparement, le COVID-19 a quelques effets chez Nintendo. Si habituellement, la tenue d'un Nintendo Direct est toujours signalée au moins 24h à l'avance, ce Nintendo Direct Mini est arrivé un peu "à l'arrache", sans prévenir. Et il fallait bien une vidéo de 29 minutes pour faire le point sur les prochaines sorties à venir sur Nintendo Switch. C'est parti !
C’est prévu pour une sortie prévue au 29 mai 2020, accompagnée d’une édition Collector qui me fait déjà de l’œil, avec un steelbook, une partie de la sublime OST sur vinyle, un artbook de 256 pages et quelques autres trucs.
Devant accomplir diverses tâches dans une entreprise. Tous les moyens sont bons pour y arriver. Ca a l’air totalement loufoque et c’est tout à fait ce qu’il faut à tout le monde en moment. D’ailleurs, c’est jouable seul ou à duo, Good Job ! est disponible dès aujourd’hui sur l’eShop. Et à 19,99€, je vais peut-être me laisser tenter.
Xenoblade Chronicles - Definitive Edition
On commence avec un classique de la Wii, mais remasterisé comme il le faut. Terminé le 480p qui faisait saigner des yeux, même chose pour la version New 3DS, et bonjour à cette version Switch bien plus fine visuellement. L’ambiance de Xenoblade Chronicles - Definitive Edition est totalement différente du second épisode sorti exclusivement sur Switch, donc si vous aimez les J-RPG, vous pouvez y aller les yeux fermés. Du côté de cette remasterisation, les développeurs ont eu la bonne idée de refaire l’interface des menus, qui était peu pratique par moment. De même, certaines musiques ont été réenregistrées, même si on n’a pas les détails à ce niveau-là. Aussi, un gros bonus sera de la partie, nommée Xenoblade Chronicles - Un avenir commun, sorte de DLC déjà inclus dans cette version définitive.C’est prévu pour une sortie prévue au 29 mai 2020, accompagnée d’une édition Collector qui me fait déjà de l’œil, avec un steelbook, une partie de la sublime OST sur vinyle, un artbook de 256 pages et quelques autres trucs.
2K <3 Switch
Apparemment, 2K Games s’est pris d’amour pour la Switch et ressortira donc BioShock The Collection, Borderlands Legendary Collection et XCOM 2 Collection, le 29 mai prochain. Honnêtement, on ne va pas cracher dessus, surtout sur la trilogie Bioshock.Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order
Ce gros titre Marvel continue de faire parler de lui, malgré ses quelques défauts. Reste que le nouveau pass d’extension contiendra Doctor Doom et les Fantastic Four, pour de nouvelles aventures. La hype est grande quand on aime cet univers… Et c’est déjà dispo sur l’eShop ! Et si vous avez le temps de lire un peu (avec le confinement, vous l'avez probablement), voici notre test.Shinsekai : Into the Depths
Si vous n’avez pas les jeux sous l’eau, et en solo, passez votre chemin. Shinsekai : Into the Depths propose littéralement d’être le dernier humain sur Terre, contraint à explorer les fonds marins à cause d’une nouvelle ère glaciaire. Les joueurs et joueuses de l’Apple Arcade le connaisse déjà probablement, puisque le jeu de Capcom a d’abord testé son concept chez Apple (on en parle ici). Collecte de ressource, amélioration d’équipement, crafting, et combat, c’est tout ce que propose ce petit jeu aquatique. C’est dispo dès maintenant.Animal Crossing : New Horizons
Mise à jour de la drogue ! Dès le début avril, un lapin nommé Albin viendra célébrer la fête des œufs. Le but sera évidemment de chercher les œufs cachés sur notre île et de lui ramener. Tout cela s’accompagnera de nouveaux objets à crafter, etc. La fête des œufs, c’est du 1er au 12 avril prochain ! Quant au mois d’avril, il signera aussi l’arrivée d’une nouvelle mise à jour, avec l’arrivée du jour de la Terre. Et ça, c’est chouette. Pour rappel, notre test est par ici.Good Job!
Oh, un jeu surprise ! Publié par Nintendo, Good Job! nous met dans la peau d’un petit bonhommeDevant accomplir diverses tâches dans une entreprise. Tous les moyens sont bons pour y arriver. Ca a l’air totalement loufoque et c’est tout à fait ce qu’il faut à tout le monde en moment. D’ailleurs, c’est jouable seul ou à duo, Good Job ! est disponible dès aujourd’hui sur l’eShop. Et à 19,99€, je vais peut-être me laisser tenter.