ACTU
Dying Light: la suite
par CBL,
email @CBL_Factor
Techland est en train de mettre la touche finale à Dying Light: The Following, un gros addon pour le jeu. Il envoie les joueurs à la campagne et la carte sera encore plus grande que celle du jeu de base. Du coup on pourra piloter des buggys pour la traverser et on pourra même les customiser pour les rendre plus costauds ou ajouter des armes comme un lance-flamme. Par contre il faudra surveiller sa jauge d'essence et penser à siphonner les voitures qui trainent sous peine de se retrouver à sec. De nuit. Entouré de zombies.
[Hors sujet mais pas trop] Je ne comprendrais jamais pourquoi dans les oeuvres post-apo les gens ne se déplacent jamais à vélo. C'est rapide, c'est facilement réparable, on peut porter des trucs et c'est silencieux. Bon c'est sur que niveau spectacle c'est assez pourri (imaginez Rick et Carl sur un tandem) mais c'est pourtant le moyen de transport idéal. [/fin du HS]
Comme pour Riptide, l'extension de Dead Island, Dying Light: The Following comportera aussi plus de flingues ainsi qu'une arbalette. Cette extension sortira le 9 février soit seule soit en pack avec le jeu original dans une Enhanced Edition. Cette dernière comprendra des graphismes améliorés, des ennemis moins stupides, un nouveau niveau de difficulté,... La bonne nouvelle est qu'il ne sera pas nécessaire d'acheter l'extension pour en profiter : la mise à jour sera gratuite pour tout le monde.