Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

TEST

Deathtrap Dungeon: The Interactive Video Adventure, un TDVELH

billou95 par billou95,  email  @billou_95

26

Vous pensiez avoir déchiffré le code sur la clé de Kallen, mais en l'entrant dans la serrure, rien ne se produit. Vous devez probablement mal vous y prendre. Retournez en page 5-25 et réfléchissez à nouveau à la solution.

27

Vous avez eu le courage et la force de lire en entier ce TDVELH ? Merci à vous ! Si par contre vous avez eu l'audace de cliquer sur la page 6 après avoir lu la fausse conclusion en page 1, en espérant y trouver notre avis, c'est encore raté, vous êtes quitte pour retourner à la page 1-1 et recommencer l'aventure de zéro ! Un dernier petit détail sur le jeu : bien que nous l'ayons testé dans sa version Steam, Deathtrap Dungeon: The Interactive Video Adventure est également disponible pour une poignée d'euros sur iOS et Android. Si ce concept de narration non linéaire vous a amusé, sachez que d'autres rédacteurs se sont également essayés au genre, dans le test de Heavy Rain, de The Stanley Parable ou du film Warcraft par exemple. Et si vous regrettez de ne pas avoir vu apparaître votre rédacteur préféré dans le test, ne vous inquiétez pas. On en garde forcément un peu sous le coude pour une potentielle suite à ce premier épisode de Fighting Fantasy (hmm mais d'ailleurs, où est donc passé Ricardo ?!)...

28

Le pont est d'un autre âge, mais heureusement vous avez le pas léger et traversez malgré tout sans encombre. Au moment où vous posez le pied sur le sol de l'autre côté, vous entendez un bruissement de feuillage dérrière vous. Vous vous retournez immédiatement mais rien, le bruit s'est tu. Vous avez probablement dû rêver. Vous reprenez votre quête et vous dirigez vers la page 2-9.
Dans une frénésie folle, vous foncez tête baissée dans le Labyrinthe, tout en cliquant et scrollant à l'aide de votre souris pour espérer arriver jusqu'à la conclusion le plus vite possible sans avoir à lire le test en entier. Après une dizaine de minutes de course effrénée, vous arrivez devant une porte sans autre indication que "Voie sans issue". En nage, haletant et la mollette encore fumante, vous n'avez plus qu'une idée en tête, l'ouvrir... Et cette inattention vous empêche d'apercevoir les deux petits orifices nichés dans les parois adjacentes. A peine avez-vous saisi la poignée qu'un piège infernal décoche deux carreaux d'arbalète qui viennent s'enficher dans votre porte-cervelle. Votre aventure prend fin ici, avant même d'avoir véritablement commencé.

SCREENSHOTS

Rechercher sur Factornews