fwouedd a écrit :
John Cena c'est vraiment le meilleur des acteurs issus du catch.
bigjohn a écrit :
White Lotus
[...]
Je serai curieux d'avoir des retours si certains l'ont vu ici...
Le vertueux a écrit :
White lotus
Saison 1
Pendant toute la saison je me suis demandé ce que je foutais là, pourquoi je regarde ce machin ? C'est quoi d'ailleurs comme genre ?
J'ai quand même ressenti pas mal d'ennui, pourtant y avait un petit truc qui faisait que je restais éveillé.
D'autant plus que la musique est absolument incroyable. Elle met une emphase totalement disproportionnée avec ce qui se passe à l'écran, décalée. bizarre, génère une tension forte alors que les scènes affichées sont terriblement banales.
Au final ça fonctionne bien, je m'attendais vraiment à ce que ça dégénère de fou, façon Dupontel, mais tout retombe un peu à plat, le calme. Ça m'a laissé sur une impression bizarre mais pas désagréable, une coquille un peu vide mais qui laisse des traces, en définitive ça a stimulé mon imagination les jours suivants.
Saison 2
J'arrive en terrain connu, je sais à quoi m'attendre, un peu déçu que la musique ne soit pas aussi intrigante. Mais je pense que j'ai d'avantages apprécié cette saison 2 car j'étais mieux armé pour la suivre. Cette saison a stimulé mon imagination tout autant.
Je n'ai pas vu les "femmes et les hommes ont peu de vertus", mais plus une tentative de déconstruire certains tabous, notamment sur le désir.
Et au contraire j'apprécie bien le concept des morts inconnus en début de saison, ma femme et moi avons fais nos pronostics tout au long de la série. Ça n'a aucune incidence sur le climax.
Sir_carma a écrit :
Le personnage du manager d'hôtel de la saison 1 est vraiment au dessus du lot.
.
Sir_carma a écrit :
Et Aubrey Plaza.
Typotom a écrit :
For all Mankind S3
@Levertueux Tu devrais aimer la saison 3. Le drama est bien mieux et aussi plus en retrait et on se concentre vraiment sur l'exploration spatiale, Pour moi la meilleure des trois saisons.
Par contre niveau baston/action, excepté 1 ou 2 épisodes max, il y a toujours une scène de dingue.
Arsh a écrit :
From
Des personnes se retrouvent bloqués dans une petite ville sans possibilité de repartir, quelque soit le chemin qu'ils prennent ils reviennent toujours dans la ville. La nuit des créatures rodent et tuent toute personne ayant le malheur de croiser leur chemin. La seule solution, rester enfermé dans les bâtiments avec un étrange talisman les empêchant d'entrer.
On est sur une série à la Lost (d'ailleurs y'a Harold Perrineau) plutôt sympa. Pas mal de questions, qui contrairement à Lost, ont des réponses dès la 1ere saison malgré les nouveaux mystères qui s'ajoutent. On finit d'ailleurs sur un hang on, à voir si la saison 2 continue sur ces bonnes bases.
Le vertueux a écrit :
T'as des réponses mais t'en n'as pas tant que ça, si ?
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles