Ttask a écrit :
Irrespectueux envers les artistes à qui l'on annonce du jour au lendemain que la totalité de leur oeuvre coûte désormais six euros.
Ttask a écrit :
C'est parfaitement irréaliste encore une fois. Qu'est-ce qui empêcherait les gens d'utiliser un autre port ?
Petit recadrage:
C'est six Euros/mois/abonnement + les disques + les redevances audio + les sonneries + les taxes sur supports etc etc..
Akshell a écrit :
Tu fais preuve d'un passéisme consternant et encore plus rétrograde que christine Bouttin.
analogue a écrit :
Akshell++;
J'ajouterais même que je trouve abhérant que tout le monde trouve légitime et normal que la norme pour un chanteur ou un acteur soit d'être millionnaire.
Parlons un peu d’économie, vous voulez bien ? Vous prétendez que sans les producteurs les artistes sont foutus. C’est faux ; ou plutôt, ça n’est vrai que pour une certaine catégorie d’artistes dont, étrangement, la chute me navre d’emblée un peu moins que celle d’une feuille en automne.
Ttask a écrit :
Actuellement, il est illégal de télécharger de la musique que l'on n'a pas acheté, ce qui explique une réticence chez pas mal de monde. Mais si demain tu expliques au gens qu'ils peuvent avoir légalement tout le contenu musical qu'ils désirent pour la moitié du prix d'un seul cd, les ventes de disque vont chuter, c'est évident.
Akshell a écrit :
Tu es figé sur le modèle actuel, sans être capable de prendre la mesure de ce que représente vraiment un bien immatériel par rapport à un bien matériel.
Tu fais preuve d'un passéisme consternant et encore plus rétrograde que christine Bouttin.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles