niCO a écrit :Marrant que Le Monde ait utilisé _exactement_ la même expression.
"contre toute attente" <= Vous étiez bien pessimistes.
Moralite, on aura la droit de telecharger ce que l'on veut, mais on pourra toujours pas l'ecouter ou le regarder.. et en plus on payera une taxe pour ca..
AmdC a écrit :
Donnedieu est tellement dégoûté qu'il demande une seconde délibération à l'Assemblée Nationale. Marrant ça, alors qu'il avait décrété une procédure d'urgence dans le vote !
AmdC a écrit :
Donnedieu est tellement dégoûté qu'il demande une seconde délibération à l'Assemblée Nationale. Marrant ça, alors qu'il avait décrété une procédure d'urgence dans le vote !
niCO a écrit :Ben le P2P comme moyen de d/l des iso de linux ou du contenu libre, ça n'a rien d'extraordinaire et ni besoin d'une quelconque législation. Mais permettre de d/l du contenu protégé par des copyrights, ça, c'est dingue (surtout si on a le droit de downloader mais pas d'upload... qui va être la source des downloads ?)
Autoriser l'utilisation du p2p à des fins légales, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de dingue.
HirOshiMa a écrit :Tu en es sûr ? Parce que dans ce cas là, je download n'importe quel DVD et je dis que je l'ai copié d'une location et j'ai une "copie piratée parfaitement légale" ?
toof> La loi sur la copie privée ne mentionne à aucun moment l'obligation d'avoir ou non l'original. Tu peux très bien comme bon nombres de personnes que je connais, louer des CD/DVD et en faire une copie privée.
Arnaud a écrit :
AmdC : Ah, donc ils rendraient illégaux d'un coup tous les softs de rip? Ca inclu aussi les lecteurs qui ne supportent pas les DRM ou permettent de lire des fichiers non DRMisés, c'est à dire tous les logiciels?
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles