Une somme forfaitaire pourrait ainsi être prélevée avec chaque abonnement internet, pour être mise en commun et redistribuée aux ayant droitCa y est, demain je deviens artiste. MP3 maison, un film d'auteur amateur (la vie d'Orangina mon poisson rouge handicapé).
MoUeTToS a écrit :
...
mais les sénateurs sauront y mettre bon ordre
toof a écrit :
J'avoue que je comprends pas tout : avoir le droit de faire une copie à usage privé à partir d'un produit que l'on a acquis (que ce soit par support physique ou numérique via le net), ok.
Mais de légaliser le téléchargement d'une oeuvre dont on ne possède pas l'original... !? C'est quoi ce bordel ? On marche sur la tête là ou bien ?
A moins que je n'ai pas compris (comme bien des gens) et qu'en fait ce truc ne légale que le téléchargement d'oeuvres dont on acquit les droit ?
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles