Crusing a écrit :
...D'ailleurs Sicario, excellent, un traité naturaliste façon kubrick...
MaVmAn a écrit :Donc une once finalement, au moins 30 grammes.
pas une once de Kubrick à l'horizon dans le traitement, par contre il y a en effet un petit truc classique dans les années 70 de prendre son temps
Crusing a écrit :
Ouais trop, Mad max, Sicario, The Hateful Eight, the martian, SW7, que des foutues purges. Vraiment toujours à la pointe de l'analyse!
D'ailleurs Sicario, excellent, un traité naturaliste façon kubrick pour un film de ce genre ça donne vraiment un rythme nouveau, des petits relents de breaking bad presque ou surtout de Michael Mann, des freres Coen, ou de Steven Soderbergh. Et puis c'est un peu la meilleure adaptation burnée de splinter cell qu'on pourra avoir. Après y'a des ratages mais le film tiens bien en haleine. Après j'avais bien aimé Savages dans le même grand genre.
Crusing a écrit :MaVmAn a écrit :Donc une once finalement, au moins 30 grammes.
pas une once de Kubrick à l'horizon dans le traitement, par contre il y a en effet un petit truc classique dans les années 70 de prendre son temps
MaVmAn a écrit :
Si c'est juste de ça dont tu parlais, ce n'est pas propre à Kubrick, ce n'est pas ce qui définie son style même si il est plutôt de cette école.
GTB a écrit :
The Hateful Eight c'est 2016 pour chez nous. Et ni lui ni l'excellent Sicario ne sont des blockbusters, leurs 40 et 30 millions de budget les placent assez loin de ce qu'on appelle les gros budgets aujourd'hui. Même leurs recettes n'atteindront pas les 100 millions.
1 bon, 3 sympatoches, le reste va de mouais à la torture. Donc je maintiens: année pas franchement glorieuse.
Crusing a écrit :
Marrant je m'attendais exactement à cette réponse.
Sicario : excellent traité naturaliste façon kubrick, pour un film de ce genre ça donne vraiment un rythme nouveau, des petits relents de breaking bad, de Michael Mann, des frères Coen, ou de Steven Soderbergh. Et puis c'est un peu la meilleure adaptation burnée de splinter cell qu'on pourra avoir.
Blaspheme a écrit :
jubilatoire! maboule! ciselés! aux petits oignons! c'est la cerise sur le gâteau ! un des tout meilleurs Tarentino!
Je sais pas si je suis très objectif -----> étant fanboy de Quentin
Crusing a écrit :
d'ailleurs si on aime vraiment Tarantino comme un fanboy, et bien on fait l'effort de l'écrire avec un A.
Crusing a écrit :
Y'a des amants dans les placards et des gens qui parlent fort en faisant des clins d'oeil au public?
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles