das_Branleur_V4 a écrit :
Vous exagérez... Il est bien mais pas fou non plus.
Crusing a écrit :
Et puis Chris Evans qui dit en pleurant que la viande de bébé, c'est la meilleure, c'est priceless.
das_Branleur_V4 a écrit :
A vous lire, on dirait plutôt que vous montrez tant de ferveur non pas parce qu'il est intrinsèquement génial, mais par comparaison avec les bouses qu'on nous sert depuis qqs années...
Crusing a écrit :
Car tout est relatif en même temps.
Cite mois juste 5 films de SF géniaux de moins de 10 ans. (live hein, l'anime ça compte pas) En plus, la SF n'est qu'un prétexte dans ce film.
Indice chez vous en bas de l'écran.... TAUPE CHRONO!
Le vertueux a écrit :das_Branleur_V4 a écrit :
A vous lire, on dirait plutôt que vous montrez tant de ferveur non pas parce qu'il est intrinsèquement génial, mais par comparaison avec les bouses qu'on nous sert depuis qqs années...
C'est vrai qu'en lisant certains on pourrait penser ça ! Mais seulement en lisant certains, tu es en train de faire un amalgame.
Tonolito_ a écrit :
J'avais complètement zappé le film à sa sortie (manque de temps) le topic venant s'en rappeler à moi, j'ai fait le bon élève et j'ai donc regardé SNOWPIERCER.
Je ne connais pas du tout la BD/comics FR sf ayant servie de base au réçit mais j'ai trouvé ce dernier sympathique. Ca me fait penser à "Equilibrium". Le huis-clos fonctionne bien... une sorte de Bioshock adapté à un train. Pas de révolution au final (un final qui d'ailleurs se fait sentir à 10 km à la ronde ma fois très "convenu") mais ça se laisse regarder. Un bon divertissement SF :)
spook a écrit :
Life of Pi
- Le tigre, il fait caca où ?
- Pi stalk une gonzesse, se fait chopper, lui pose des questions de façon awkward mais elle le kiff. Moi ça marche jamais. Forever alone.
- Cette gonzesse n'a aucune incidence sur la suite du récit. En fait je trouvais ça même trop long pour en venir à l'accident...
- On a le droit à la double histoire, avec à la fin "tu penses ce que tu veux". Niquez-vous.
- Y'a une île arbre qui fait n'importe quoi, mais surtout abrite des lémuriens totalement incapables de réagir quand le tigre commence à bouffer tout le monde. Ca m'a rappelé Gantz.
- La scène quand il perd sa famille est génialissime tellement on s'en fout totalement.
- Les bananes ça flotte. C'est con un japonais.
- Un peu comme dans "Into the Wild" t'as rapidement envie de voir mourir le perso' principal, végétarien, incapable de réagir correctement pour sauver le singe. Dire "nooooon", ça n'aide pas. Du tout.
- Les SFX sont aléatoires. Par moment je me félicitais de la banqueroute de Rhythm & Hues. Mais à d'autre moment je trouvais ça super bien foutu.
- L'acteur principal (on va jamais retenir son nom, et de toute façon on ne va jamais le revoir) a dû faire Actor Studio. Au moins.
- Les SFX, j'y reviens car des fois c'est franchement gênant. Tu sens qu'il est face à rien.
- Etc.
Voila voila. J'ai évidemment adoré.
(fuyez!)
Crusing a écrit :
Das_branleur> cashern? Equilibrium? Seriously? C'était sympa, mais série B.
Y'a children of men et quelques un, mais 5 pas sur.
das_Branleur_V4 a écrit :
Oui, dans cette liste se cachent certains choix très personnels.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles