Yolteotl a écrit :
Hâte pour ma part de voir le 3èmevoléevolet !
Nicaulas a écrit :
Hobbit 2 : c'est mieux, mais c'est toujours beaucoup trop long. Il y a moins de trucs WTF à chier, techniquement moins raté aussi (l'étalonnage du premier volet était à gerber, là ils se sont calmés sur les couleurs criardes), mais ça vole pas très haut non plus.
Et autant elle joue comme un manche, dans un rôle totalement useless qui plus est, autant Evangeline Lilly en elfe m'a causé un afflux de sang dans les corps caverneux. Même si j'ai passé tout le film à me dire que ça aurait été mieux avec Kate Beckinsale.
fwouedd a écrit :
J'ai vu pop redemption avec Julien Doré, Alexandre Astier et le Hellfest.
Pas un grand film, pas fondamentalement un bon film, mais j'ai passé un bon moment.
Temujin a écrit :Yep, tout le monde a applaudi à la fin de Captain Phillips, la première fois que je vois ça.
Ca existe encore les gens qui applaudissent au cinema?
Temujin a écrit :
Ca existe encore les gens qui applaudissent au cinema?
Cyberpunk a écrit :
le hobbit 2 le retour, il n'est pas content et cette fois, c'est personnel
Extrêmement décevant, inférieur au 1: on ne suit aucun perso en particulier donc on se fout de ce qu'il se passe, aucune intéraction intéressante entre les personnages, les scènes et personnages rajoutées sont insipides et n'apportent absolument rien (Legolas est heureusement moins transparent que dans SDA), les personnages ne communiquent aucune émotion (peur, gentillesse, courage...) ce qui était la grande force du SDA, toutes les sequences de danger se résolvent avec des deus ex machina téléphonés et improbables...
Le 1 avait quand même quelques séquences chouettes et fun malgré l'inintérêt de l'histoire, là ce n'est même plus le cas. J'ai trouvé aussi les paysages moins magiques que dans le 1 (il y a quand même des plans somptueux), la 3D super ternes et le 48i/s (qui rend les combats des tonneaux et dans laketown brouillons) doivent y être pour beaucoup.
Plus d'humour ou de surprise, sans compter la fin abrupte de merde.
Smaug est bien fait mais ne fait que parler ou s'agiter dans le vide sans résultat, il ne représente pas une menace.
C'est long, c'est chiant, c'est inintéressant.
Je suis aussi déçu qu'après Elysium, personne n'a applaudi malgré la salle bondée, et tous les gens autour de nous n'ont pas aimé.
Cruising a écrit :
The congress
Entre Mind Game et Brazil, en moins bien et dans la surenchère de wtf, de burlesque et de baroque.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles