JiHeM a écrit :
127 heures c'est 1h30 d'immobilisation sous un rocher, et il s'en tire plutôt bien.
zouz a écrit :
Par contre Sugar Man je l'ai matté sans conviction, en me disant que je m'endormirai devant... QUE NENNI !!! J'avais écouté les CD de Rodriguez avant de regarder le film et j'étais tombé sous le charme même sans connaître toute son histoire. Ce film est scotchant, l'histoire de ce mec est juste à peine croyable...
Le déroulement du film est ultra fluide, on a envie de connaître la fin et on vibre quand il découvre sa notoriété pendant son 1er concert en Afrique du Sud. Mangez-en.
Nope a écrit :
A Good Day to Die Hard. Pauvre Bruce Willis, depuis quelques années je le vois sombrer dans des films complètement pourris et à chaque fois je me dis bon, c'est pas bien grave, il reviendra avec le prochain, c'était une fausse note..
Eh ben non, fous toi le doigt dans l’œil jusqu'à l'omoplate ! Parce que ce film c'est une belle merde.. Je vais même pas m'étendre là dessus, ça m'énerve déjà..
Puis quand je vois les prochains films qui attendent ce pauvre Willis, je me dis ça y est, il est mort le pauvre homme.
hohun a écrit :
Boahf, Bruce Willis a jamais vraiment joué dans des bons films, à part un ou deux.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles