kmplt242 a écrit :
Et si par exemple, les millions qu'on fout dans les campagnes bidon anti tabac, manger bouger et toutes ses conneries infantilisantes et déresponsabilisantes, on les injectaient plutôt dans la recherche médicale contre le cancer et le diabète ?
L'homme fume depuis qu'il existe, boit, aime le sucre, le gras (d'ailleurs certaines personnes ont des récepteurs en plus sur la langue qui leur procure un goût supérieur à à normale pour le gras) .
La consommation de tabac, après une légère baisse, stagne, pourquoi ? Parce que les gens ont besoins de soupapes, de transgressions...
Vivre dans un monde de clones avec des proportions parfaites, qui mangent des salades, ne fumentas, ne boivent pas, non merci.
D'autant que la,majorité des gens qui prônent ce genre de comportement nazifiants (hop un point Godwin) qu'il s'agisse de politiciens, de médecins, chercheurs et autres, sont les premiers à se permettre tous les excès, pour des histoires de fric, et de pouvoir.
Signé John Spartan.
nitoo a écrit :
Oui, tu meurres dans environ 3 mois.
Passe vite du temps avec ta famille. Au revoir.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles