Wylvan a écrit :
les jeux FromSoftware sont de la trempe de ces œuvres qui requièrent de réfléchir
Dion a écrit :Alroc a écrit :
Les perfs du jeu base sont plutôt bonne dans mes souvenirs.
Le jeu tourne en low full HD sur une 1050 a plus de 30FPS, pour une sortie en 2022 je trouve ca plus qu'acceptable.
Et sur une bonne CG ben c'est juste parfait
As tu regardé la première vidéo que tu mets en lien ? Au delà tu compteur de FPS, l'image est absolument atroce, c'est du matos qui vieillit un peu mais ça ne date pas de 2010 tout de même
lichen a écrit :
Sache Zaza que dans 10 20 ou 30 ans, quand tu auras changé d'avis à propos de Linux, les F2P et les jeux FromSoft, on viendra ressortir tes messages de mécréant et te les agiter sous le nez à chacune de tes interventions.
Zaza le Nounours a écrit :Wylvan a écrit :
les jeux FromSoftware sont de la trempe de ces œuvres qui requièrent de réfléchir
Mdr ok. Excellent bait, je salue l'effort.
Zaza le Nounours a écrit :
Tu te prends un mur dès le début et absolument rien n'est expliqué, tout est complètement abscons mais bon il parait que c'est ça qui fait le génie des jeux FS.
Sinon oui sur Nexus y a un mod pour augmenter les dégâts qu'on fait, réduire ceux qu'on subit, augmenter le nombre d'âmes qu'on gagne quand on bute les mecs et ne pas les perdre en cas de mort, ça rend la chose un peu plus supportable. La contrepartie, c'est qu'une fois que t'enlèves la difficulté pour tryharders, tu te rends compte qu'en fait, le jeu il a plus grand chose à offrir vu qu'on peut pas vraiment dire qu'il ait une histoire, mais bon au moins tu te fais pas rouler dessus par le premier trashmob venu.
Le vertueux a écrit :
Tous les jeux devraient être à la carte car nous sommes tous différents. Celui qui n'a pas de bras devrait quand même pouvoir manger du chocolat, pas le même que celui de son voisin, mais un chocolat adapté pour sa condition, un chocolat cuit avec un peu de lait pour pouvoir l'ingurgiter avec une paille.
C'est pareil pour dark souls, une option de difficulté c'est le minimum, c'est naïf de la part des devs d'affirmer qu'ils veulent que l'intégralité du reste des joueurs puissent vivre la même expérience alors que les conditions sont identiques.
ptitbgaz a écrit :
Il est plus accessible que DS3 ou pas ? Niveau courbe de difficulté ou explications des mécaniques de jeu (qui est assez naze dans les DS tout de même). Mieux de passer par un tuto "comment bien débuter Elden Rings peut être ?
lichen a écrit :
- Tu peux esquiver n'importe quel affrontement extérieur en utilisant le bouquetin
- La quasi totalité des donjons sont optionnels
- Tu peux esquiver tous les combats classiques en sprintant même dans les legacy dungeons
- Pas mal de boss majeurs sont optionnels si tu trouves les passages secrets pour les contourner
- Tu peux invoquer des PNJ pour t'aider dans les combats de Boss
- Tu peux invoquer des invocations super puissantes qui peuvent faire la moitié des combats difficiles à ta place
- Tu peux invoquer d'autres vrais joueurs pour t'aider sur les combats difficiles
Samax a écrit :
Marrant que le débat se situe ici et pas sur Returnal, qui lui est pour le coup beaucoup plus punitif et te force à refaire 2H de jeu quand t'as perdu contre un boss pour espérer le retenter (au moins sur Elden Ring, tu peux retenter un boss quand tu le souhaite, aussi difficile soit-il).
Zaza le Nounours a écrit :
et que tu parviens pas à ramasser tes âmes avant de mourir à nouveau, techniquement t'auras aussi perdu tout ce que t'as fait.
Zaza le Nounours a écrit :
Si on évite tous les combats, il reste quoi ?
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