Mougli a écrit :
Ca c'est un truc qui coince avec la France. A part les Francais, il semblerait que personne n'ait envie de bosser en France.
Une des choses que j'aime bien dans mon expérience d'expatrié, c'est de pouvoir travailler avec des gens qui viennent de partout.
Tonolito_ a écrit :
FAUX !
Les étrangers viennent travailler en FRANCE. En qualité de "stagiaire".
Ouhlala a écrit :
A propos de stagiaire, l'autre jour, j'ai vu une annonce pour un poste d'animateur, et ils recherchaient un... "stagiaire senior". *sic*
fwouedd a écrit :Je sais pas de quoi tu parles.
D-Kalcke, tu as du aussi rater l'épisode loi 78 non? Ca en dit long sur l'orientation du pays face au travail.
Akinatsu a écrit :
T'as lu Schopenheimer toi
D-Kalcke a écrit :
Combien aux US ?
Yupa a écrit :
- Difficulté d'obtenir des visas. Vous iriez faire 6h de queue à la pref pour renouveler votre titre de séjour alors que vous êtes cadre exécutif? C'est pourtant ce qui se fait en France.
ben9.9 a écrit :
C'est pas la même chose aux US ?
ben9.9 a écrit :
C'est pas la même chose aux US ?
channie a écrit :
(le guignol qui cite la loi 78 dite "Loi on s'en câlisse" ne sait pas vraiment de quoi il parle -et de toutes façons elle a été récemment abrogée-)
Yupa a écrit :
- Difficulté à travailler en Anglais. C'est une constante un peu partout: entre Français on parle Français, même si ça handicape quelqu'un. Je connais plus d'un mec avec un CV long comme le bras qui s'est retrouvé à l'écart parce qu'il n'a pas parlé Français assez vite.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles