Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ARTICLE

Devolver présente son chargeur

javierulf par javierulf,  email  @javierulf
 


Encore un jeu avec des gros pixels. Mais une fois encore, un jeu qui semble très prometteur. Rien de super innovant à priori sur Enter The Gungeon, vous vous retrouvez dans un donjon rempli de piques, de pièges, de boss, de fantômes et divers autres ennemis. Un dungeon crawler où vous choisissez votre héros avant de vous lancer dans un enchaînement de salles se succédant de manière aléatoire.

Le jeu évoque The Binding of Isaac ou Rogue Legacy, toujours avec des pixels mignonets, on retrouvera toujours les mêmes salles, dans des ordres différents. L’une des key feature du jeu est le (╯°□°)╯︵ ┻━┻). Vous avez la possibilité de retourner les tables et de vous y mettre à couvert. Attention, car les ennemis paraissent plutôt intelligents, et ils feront de même et attendront même que vous sortiez de votre couverture pour vous attaquer. Méfiance. Dans certaines salles, ils sont d'ailleurs très nombreux et n'hésitent pas a courrir vers vous... vous laissant assez peu de place pour vous extraire, entrainant très souvent une mort pathétique. Une panoplie d’armes différentes seront à votre portée, du nailgun au fusil à pompe, différents bonus à récupérer et utiliser selon les salles et les situations. Vous pouvez en avoir plusieurs en même temps.



Ce qui peut être étonnant de la part de Devolver, c'est que A Fistful Of Gun, non présenté lors de la journée presse, est un jeu qui parait très similaire à Enter The Gungeon. A voir si l'un ne sera pas une redite de l'autre. 



Enter the Gungeon est prévu au troisième trimèstre de cette année, ce qui nous laissera un peu de temps pour recharger notre portefeuille.
Rechercher sur Factornews